Dans l’intimité de Bernard Laporte

Dans l’intimité de Bernard Laporte

25 avril 2012 - 20:23

Publicité

A deux jours de la demi-finale du Challenge Européen RCT-Stade Français, au stade Mayol, « La Provence » a suivi Bernard Laporte dans sa vie toulonnaise. Le manager général du RCT nous emmène dans le quartier et sur le port du Mourillon. « Ici, il y a pas mal d’animation, apprécie-t-il. J’ai toujours aimé aller à la rencontre des gens. J’en fais tout autant à Toulon, une ville populaire qui me plaît énormément. Je suis là pour répondre aux gens qui m’abordent et partager ma passion avec eux. C’est une façon de montrer qu’on est ensemble; qu’on porte le maillot d’un club et d’une ville. »

Lire « Laporte, ce Toulonnais » dans La Provence de ce jeudi.

Publicité

  1. starlette 25 avril 2012 à 21h

    hors sujet,

    L'entraîneur de Dax, David Darricarrère, a écopé de 30 jours de suspension pour "incorrection vis à vis d'un arbitre" lors du match Dax-Périgueux du 8 avril dernier, et sera requalifié à compter du 25 mai prochain,

    voilà,deux poids deux mesures

  2. baptiste 25 avril 2012 à 22h

    Aprés ils pouvaient pas mettre plus la saison sera finie

  3. Jean-no 25 avril 2012 à 23h

    Euh, pour le coup il a pris la même sanction que BL. Lui il a pris 60 jours pour 2 affaires.

    Je pense qu'il a pris 30 pour pas faire tâche par rapport à la sanction de BL et surtout parce que Perigueux tout le monde s'en cogne. Y'a que les grosses écuries du Top 14 qu'on dois pas égratigner.

    Pour en revenir au sujet; ça me ferais bien plaisir de discuter avec lui; car à l'origine j'étais sceptique sur sa venue.

  4. Pepin 26 avril 2012 à 08h

    Moi aussi j'étais mm très sceptique, et j'avoue que pour le moment il fait du bon boulot et il ne sort pas de son rôle d'entraîneur. Reste à voir si avec de l'assurance l'année prochaine il ne va se croire tout permis!! Remarque il y a moumou qui veille!! Touuuuuulon!!

Comments are closed.