Darly Domvo affirme être « sur la même longueur d’onde » que Patrice Collazo

Darly Domvo affirme être « sur la même longueur d’onde » que Patrice Collazo

Le mardi 12 février 2019 à 16:44 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Le nouvel arrière du Rugby Club Toulonnais, Darly Domvo s’est confié dans les colonnes du quotidien Var-matin pour évoquer son arrivée sur les bords de la Rade.

Ce-dernier a expliqué être sur la même longueur d’onde que le manager Patrice Collazo. Il a hâte de donner le maximum pour le RCT. Extrait:

« Je suis sur la même longueur d’onde que Patrice. Le RCT est une équipe qui veut porter le ballon, le tenir au maximum et déplacer l’équipe en face. C’est ce que j’aime et je suis vraiment très heureux d’être ici. Mes papiers sont en règles et j’ai vraiment hâte de jouer. Je suis ici pour retrouver du temps de jeu, prendre du plaisir et essayer d’apporter ma pierre à l’édifice. Je vais essayer de donner tout ce que je peux pour ce groupe. »

Contre Agen, il s’attend à un match compliqué. Il se rappelle d’ailleurs que le SUA a accroché Bordeaux-Bègles ors de la dernière journée de Top 14 à l’UBB. Extrait:

« C’était le dernier match de l’UBB à domicile. On a eu beaucoup de mal, car c’est une équipe très vaillante qui sait manœuvrer. Il ne faut surtout pas leur laisser beaucoup d’espace car ils savent faire des passes. C’est une super équipe, il va falloir s’en méfier et y aller très déterminé… »

Publicité

1 Commentaire

  1. Fery Michel 12 février 2019 at 21h- Répondre

    Bonne analyse de ‘Darly’ sur cette très accrocheuse et pénible équipe du S.U.A à jouer . Les mots sont justes , tout à fait :  » il faudra s’en méfier ! « . Une toute minime réserve tout de même sur mon optimisme !. J’ai un peu de mal à me prononcer sur un quelconque résultat , tellement ma méfiance reste en éveil . N’en doutons pas un seul instant , Sieur Reggiardo va se charger de remonter ses gars (comme des horloges Comtoises qui sonnent toujours aussi fort) . En tout cas déjà , bonne et excellente préparation au R.C.T !. Car , si vraiment Victoire avec un grand V à *Armandie* de leur part , ce peut être encore un nouveau départ de plus dans la ‘Remontada’ qu’ils nous avez laisser entrevoir avant la trêve , nous n’avons surtout pas oublié . Celle ci je pense , en appellera d’autres à coup sur de l’extérieur .