David Mélé agacé d’entendre parler de l’USAP uniquement pour des faits négatifs
David Mélé agacé d’entendre parler de l’USAP uniquement pour des faits négatifs
Le samedi 11 octobre 2025 à 12:24 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraineur adjoint du Stade-Toulousain, David Mélé a une pensée pour son club formateur de Perpignan, en ce début de Top 14.
Ce-dernier ne cache pas être mal de voir que l’on parle de l’USAP uniquement pour des choses négatives.
Il rappelle que les supporters de Perpignan sont tous respectueux et qu’il ne faut surtout pas généraliser pour des dérives qui concernent une poignée de fauteurs de trouble.
A lire ci-dessous :
« Ce qui fait mal, c’est de voir que l’on ne parle que de l’USAP pour les raisons négatives. J’ai eu la chance de jouer à une époque de Perpignan où on parlait de nous uniquement pour nos performances et nos titres gagnés. Forcément, ça ne fait jamais plaisir de voir que son club formateur est traité de la sorte. Il y a plein de dérives qu’il y avait avant, mais il n’y avait pas autant de médiatisation, pas de réseaux sociaux.
Des dérives, il y en a dans tous les stades. Mais ces derniers temps, il y en a souvent à Perpignan. Bien sûr que ça ne fait jamais plaisir. Je suis l’USAP d’un œil très attentif car je suis toujours attaché à ce club. Le repositionnement de Franck Azéma et les changements apportés à leur staff va apporter quelque chose de positif pour qu’ils puissent enfin enchainer sur quelque chose de positif, qu’ils puissent retrouver cet engouement et cette ferveur qu’il y a à Perpignan.
On parle de Bayonne, mais quand vous avez 12 000 supporters de l’USAP qui poussent avec vous et qui vous encouragent à faire des choses, vous les faites car ça amène une énergie. J’espère que ça va rentrer dans l’ordre pour eux, qu’ils arriveront à identifier les fauteurs de trouble qui font qu’on en arrive là maintenant car ce n’est pas tout le monde. Les supporters Catalans sont respectueux à 95%, ils encouragent leur équipe, ils poussent fort derrière. Et de voir que quatre ou cinq personnes arrivent à faire à ce que tout soit généralisé, ça me déplait et c’est dommage. »
Tout est dit ! 🙏 https://t.co/amzoij6vlS
— Nico (@klastrixx) October 10, 2025
Publicité
0 Commentaire