David Strettle: « Toulon est un club qui a les pieds sur terre »
David Strettle: « Toulon est un club qui a les pieds sur terre »
Le vendredi 26 avril 2013 à 20:11 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier anglais des Saracens, David Strettle, a estimé que Toulon n’était pas seulement une collection de vedettes assemblée à grand frais, vendredi à deux jours de la demi-finale de la Coupe d’Europe à Twickenham.
« Ils ont réussi à faire tenir ensemble un groupe de joueurs talentueux doté d’un esprit d’équipe. Ce n’est pas une ‘dream team’ de types qui ne jouent que pour eux-mêmes. Ils jouent pour le club et pour les supporters. J’ai tendance à penser que c’est un club qui a les pieds sur terre et qui a adopté les mêmes principes que nous. C’est pourquoi ils réussissent aussi bien. Ils ont le bon état d’esprit et ces joueurs talentueux ont adopté la bonne attitude dans le travail ».
Strettle voit la patte de Jonny Wilkinson dans la mentalité de l’équipe toulonnaise. « Jonny fait partie de leur myriade de stars. C’est quelqu’un de dévoué et cela se transmet aux autres. Quand les gens voient quelqu’un travailler autant, ils se sentent coupables de ne pas faire la même chose« .
Source: rugbyrama.fr
Publicité
5 Commentaires
Ce genre de perception des choses ne peut pas arriver de ce coté-ci de la Manche…
Pour une fois que quelqu’un parle de Toulon en ces termes, ça fait plaisir…
Effectivement, ça fait plaisir… ça change un peu quoi…
Et dire que cette analyse vient d’Angleterre, toute simple, sans haine ni jalousie !
Merçi, mon gars, de ne pas hurler avec les loups et d’avoir un regard sain sur nôtre équipe, celà change un peu, de l’image que les médias, supporters et dirigeants Français, essayent de renvoyer en permanence .
Dommage que tu joues contre nous, (car on va vous éliminer),oui! dommage car je vous aurez bien supporté .
😉 😉 …Bien d’accord avec toi @ RABOLIO….et te verdis…quand on songe au vomis haineux de quelque dérangé du ciboulot qui sévit ici ou là à l’endroit de notre Equipe…le BONHEUR de cette déclaration venant pourtant de « l’ennemi » n’en est que plus encourageante et…rafraichissante !!!…et ALLEZ TOULON….
😀 Bien parlé, quoi qu’il en soit ce sera un club Rouge et Noir en finale, bien sûr il va sans dire que je souhaite ardemment que ce soit notre cher Ercété qui soit l’heureux élu.