
De la déception et de l’espoir pour Mont-de-Marsan
De la déception et de l’espoir pour Mont-de-Marsan
Le dimanche 2 septembre 2012 à 12:26 par David Demri
Publicité
Le capitaine Montois ne cache pas sa déception à l’issue du match face à Toulon ce samedi soir pour la troisième journée de Top 14. Néanmoins, il est satisfait du travail accompli contre les Varois et souhaite aller de l’avant. Extrait:
Julien Tastet (3e ligne et capitaine de Mont-de-Marsan): «C’est la dure réalité du Top 14, la dure réalité des grosses équipes. On ne va pas se mentir, on ne joue pas le même championnat que Toulon, Toulouse ou Biarritz. On a encore fait jeu égal avec ces cadors du Top 14 pendant une heure, 65 minutes. C’est vrai qu’on craque dans le dernier quart d’heure. A nous de travailler encore plus pour régler ces petits détails. On a eu quelques lacunes sur notre conquête au niveau de la touche et en première mi-temps, on donne pas mal de points aux Toulonnais ce qui permet de les garder dans le match. On montre qu’on s’est bien adaptés à ce jeu qui va beaucoup plus vite. Après on joue contre de grosses équipes, des rouleaux compresseurs qui, dès qu’ils commencent à accélérer et à mettre leur jeu en place, nous mettent en difficulté. Maintenant, on va aller à Grenoble, notre vrai championnat va commencer.»
Publicité
Comments are closed.
Je trouve ca étonnant que personne ai repris les propos du président de mdm pendant la mi temps….. Il a eu des propos inacceptable sur notre club!!! Club de milliardaire avec des joueurs qui foutent rien sur le terrain, qui sennuient et qui montrent un spactacle pourri… Jai limpression quil a oublier quon lui a payé le déplacement etc quand ils sont venu en amical!!!!!!!! Enfoiré en restant poli
Ce n'etait pas le president …
Cétait qui???
Un ancien joueur de mdm mais pas le président, c'est juste ce con qui est aigri, ne mettons pas le club de mdm, son président , son entraineur ou ses supporters dans le même sac. Après soyons lucide on sera toujours jalousé et dès que le fond de jeu, une défaite ou une attitude le permettra les critiques faciles s'abattront sur nous !!!
A chaque match que MDM joue ils disent que le championnat commence ici,car chaque fois ils perdent
Les propos de Boniface sont effectivement pour le moins inappropriés, son point de vue sur notre équipe me fait penser à une vielle chanson "cheveux longs et idées courtes".Une ITW à la fin du match comme conclusion nous aurait permis de savoir s'il est vraiment devenu nul en rugby, ou pas? on ne le saura pas!!!!