De mauvaises nouvelles empêchent Patrice Collazo de dévoiler son groupe

De mauvaises nouvelles empêchent Patrice Collazo de dévoiler son groupe

Le vendredi 13 septembre 2019 à 12:26 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Le manager du Rugby Club Toulonnais, Patrice Collazo s’est présenté en conférence de presse ce vendredi midi pour évoquer la réception du Racing 92, programmée dimanche après-midi au Stade Mayol à l’occasion de la quatrième journée du Top 14.

Malheureusement, le technicien Toulonnais n’a pas pu dévoiler le groupe du RCT qui affrontera la formation Francilienne.

La raison ? Trois joueurs se sont blessés lors de l’entraînement de ce vendredi matin. Extrait:

« Le groupe, je ne peux pas vous le donner. J’étais parti pour vous le donner mais j’ai eu des soucis à l’entraînement. J’ai des joueurs qui se sont blessés donc il faut que je fasse le point avec le staff médical. J’ai trois joueurs qui ont quitté prématurément l’entraînement. Il y a un peu d’inquiétude pour un joueur. Pour les deux autres joueurs il y a un peu moins d’inquiétude. Mais je suis obligé d’attendre demain. Je ne peux pas donner le groupe. Je l’avais préparé mais j’ai eu ce contre-temps à l’entraînement que je n’avais pas prévu. »

Publicité

4 Commentaires

  1. lions 13 septembre 2019 at 12h- Répondre

    La préparation physique ferait-elle déjà débat?
    En attendant ce n’est pas de bon augure pour dimanche.

    • cosmo 13 septembre 2019 at 13h- Répondre

      @lions . Non ça veut surtout dire qu’ils s’entraînent très dur. Et donc il y a de la casse. Sauf que bientôt il y aura plus de jokers que de joueurs. c’est un casse tête pour faire l’équipe

  2. arm 13 septembre 2019 at 15h- Répondre

    Et Brian Uese ? Il revient ou pas ?

  3. FanRCT 14 septembre 2019 at 07h- Répondre

    Entre les absents et la casse, ça commence à devenir vraiment problématique! Que tous les forts en gueule en prennent conscience, on fait avec les moyens du bord en attendant des jours meilleurs. On va bientôt avoir une équipe et demie entière que l’on ne peut pas aligner !
    Aucune rotation possible, donc on tire forcément sur les organismes de certains !
    Quelqu’un sait-il où en est-on avec notre nouveau pilier SAF ?