De nombreuses stars et un match très ennuyeux entre Toulouse et Toulon
De nombreuses stars et un match très ennuyeux entre Toulouse et Toulon
Le mardi 2 janvier 2018 à 11:05 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Samedi dernier, le Stade-Toulousain accueillait le Rugby Club Toulonnais au Stade Ernest-Wallon pour le choc de la quatorzième journée du Top 14.
Malheureusement, le jeu a été bien loin des attentes des supporters. Il a fallu attendre la seconde période de jeu pour voir le seul essai du match marqué par les Varois.
Sur son site, actu.fr revient sur cette petite déception. Extrait:
« Loin de l’orgie de jeu et d’essais des deux dernières rencontres de Top 14 au Wallon (défaite 41-31 face à Castres et victoire miraculeuse 38-37 face à l’Union Bordeaux-Bègles), les Toulousains ont pioché dans les recettes simples pour se rassurer face au Rugby Club Toulonnais.
Dans une partie à guichets fermés (plus de 18 800 spectateurs) et alléchante sur le papier (Dupont, Fickou, Holmes, retours de Gray et Baille d’un côté, Nonu, Fekitoa, Clerc, Vermeulen, Belleau de l’autre) malgré des joueurs absents, l’ennui et la tension ont prédominé. Ce que les observateurs ont signalé sur les réseaux sociaux… à leur façon ! »
Publicité
5 Commentaires
Ça me fait rire. Qu’ils aillent jouer sur un terrain gras comme une vache à lait à 21h00 entre deux réveillons le tout avec deux jours de préparation…
C’est clair. On voit quand même un paquet de rugbyx s’exprimer. Le rugby c’est aussi ça. Quand les défenseurs sont meilleurs que les attaquants, ça donne ce genre de match. Mais perso, avec 90% de placages réussis, ça reste un match de rugby correct. C’est pas du 7, c’est évident. Mais si on veut voir du 7, ben faut regarder du 7.
En plus y’avait du sang. Franchement, que demande le peuple ? 🙂
Si pour vous 200 chandelles alors que Belleau Fekitoa Nonu étaient alignés super continuons.C est vrai qu on s est régale.
Tu as raison et surtout l’Apreté des contacts.. Hallucinant qu’il n’y est pas eu de blessures graves..Isa qui cogne le visage de Maestri,qui recousu revient sur le terrain et obligé de sortir car les points de sutures se réouvre tu comprends que la ont est à Verdun,et ça Critique..
Match insipide, modèle du genre d’un match où il n’y a rien a retenir. Satisfait d’être resté devant la TV