De nombreux dégâts à Toulon et à Lyon

De nombreux dégâts à Toulon et à Lyon

19 mai 2018 - 0:30

5 Commentaires

Publicité

Ce barrage de Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et Lyon, qui s’est joué jusqu’aux prolongations, a fait beaucoup de dégâts.

Ainsi, du côté du LOU, plusieurs joueurs ont été touchés dont notamment l’ouvreur Frédéric Michalak et l’ailier Alexis Palisson.

Le premier a été touché à l’épaule sur un plaquage dangereux de Ma’a Nonu. Le second souffre d’une déchirure ou d’une béquille à une jambe.

Du côté Toulonnais, l’ouvreur François Trinh-Duc a dû quitter ses partenaires pendant les prolongations en raison d’un avant-bras douloureux.

Publicité

5 Commentaires

  1. baptiste 19 mai 2018 at 06h- Répondre

    Mème si c’est pas un aigle jamais il faut sortir belleau pour trinduc, il a gaspillé ou rendu tous ses ballons, quand on parle d’erreur de casting ,là on est servis.

  2. messieursàdixmètres 19 mai 2018 at 06h- Répondre

    FDT, monsieur sucre, ultra sur-côté , ne vaut pas le quart de son salaire.
    Bon buteur mais çà s’arrête là; tellement nul dans son jeu qu’un jour il va faire un csc. ne joue que parce que Galthié insiste à le faire jouer m^me avec les deux bras dans le plâtre, et les mains attachées, Mardi on réglera les comptes avec les cireurs de pompes (5 % des supporters) qui voyaient Galthié et FTD soulevaient le bouclier,,,, à mardi

  3. desmorct 19 mai 2018 at 08h- Répondre

    Je souhaite pas de mal a ftdc mais juste qu’il ne porte plus notre maillot .ON sort belleau quicommençait a mieux jouer pour faire rentre mr perdant,on comprend mieux pkoi entop 14 peu de club jouent avec un 10 français.A ce prix la botica , sanchez sont 100 fois meilleurs

    • Gilles Technique 19 mai 2018 at 10h- Répondre

      Effectivement Belleau avait commencé à jouer très basiquement dans doute pour se rassurer, il commençait à bien naviguer quand il fut sorti! Et vu sa tête je pense qu’il n’a pas compris!!

  4. 3/4 aile 19 mai 2018 at 20h- Répondre

    Il y a quelques jours, j’ai répondu ici sur un blogueur qui voulait prêter Louis Carbonel à un club de pro D2 pour qu’il ait du temps de jeu. J’ai dit non, il aura sa place la prochaine année car FTD est très fragile et ne tient pas une saison. J’ai pris la foudre , mais bon, je vois que …ben j’avais raison !!!