De nombreux supporters Toulonnais bloqués à l’entrée du Stade Vélodrome
De nombreux supporters Toulonnais bloqués à l’entrée du Stade Vélodrome
Le dimanche 15 avril 2018 à 9:25 par David Demri
18 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Vélodrome n’a pas fait le plein pour le match opposant le Rugby Club Toulonnais à Montpellier.
Selon les informations du quotidien L’équipe, seulement 38 000 spectateurs se sont pressés dans une enceinte qui peut en contenir plus de 67 000.
Des milliers d’entre-eux ont d’ailleurs eu du mal à entrer dans le stade, le temps de sacrifier aux consignes de sécurité. Certains ont d’ailleurs manqué une bonne partie de la première mi-temps.
Au final, on regrettera une ambiance timide, bien loin de celle de Mayol.
Publicité
18 Commentaires
Il n y a paraît il plus que 5000abonnes a Mayol cette année pourquoi sommes nous depuis’ toujours d ailleurs si mal placés dans un stade pouvant contenir 65000spectateurs ,c est plus que penible !
Pardon de me faire l’avocat du diable mais la place chacun pouvait la choisir lors de la réservation en ligne … perso j’étais content de mon choix et j’avais choisi le même positionnement qu’en Delangre
Pareil que T. joseph, toujours mal placés au vélodrome, et en faisant le meilleur choix possible …
Et bien mon frère et moi étions placés comme en finale sur des places …qui n’existe pas au vélodrome!!! les placiers nous ont dit que c’était habituel mais que pour quelques places les dirigeants du vélodrome ne s’en faisaient pas beaucoup. Conclusion nous avons changé trois fois de place au fur et à mesure que les gens arrivaient. Sympa pour les abonnés
Je crois que tu confonds le ombre d’abonnés à Mayol avec le nombre de membres de club de supporters.
Le site officiel fait état de 8500 abonnés (http://www.rctoulon.com/chiffres-cles/)
Ca c’était la saison dernière.
Juste une remarque mais à 14h, il n’y avait personne …. si tout le monde veut rentrer au même moment il est évident que ça coince
Le seul intérêt des délocalisations, c’est aussi de passer une journée agréable, d’aller au resto et tout ça. Forcément, tout le monde arrive à 14h00 devant le stade. Je trouve ces contrôles de sécurité très insécurisant : les gens s’énervent, le travail est bâclé et il y a agglutination.
Ambiance nullissime…ce stade est trop grand pour nous. C’est un constat d’échec.
les délocalisations !çA PERMET D’ ENGRANGER pour le club !après ce club du MHR n’est pas plus GLAMOUR que çà ? je préfére les RCT-ASM pour l’ambiance !voire les ROCHELAIS !
Je crois qu’une annonce avait été faite vendredi concernant l’arrivée vers 13h pour éviter la bousculade alors!seul responsable les retardataires
Par contre l’écran géant en panne,l’Horloge arrêtée ,
les bancs dégueulasses UN SCANDALE
Parce que l’écran qui tombe en panne à Mayol ce n’est jamais arrivé (tout un match d’ailleurs)
Les sièges salles, ben à Mayol faut venir avec sa chiffonnette et ne parlons même pas de l’étroitesse des sièges
La question simple à poser : Etes vous prêts à payer votre abonnement plus chère pour éviter les délocalisations
Qu’est-ce que vous racontez?
Ça fait plus de 10 ans que le président promet que les tarifs baisseront quand Mayol sera à 18000 places: il y est, et il n’arrive plus à le remplir.
Çà fait plus de 10 ans qu’il promet qu’il n’y aura plus de délocalisations quand Mayol aura 18000 places: il y est, et ce match en était bien une.
Ça fait plus de 10 ans qu’il promet qu’il n’y aura pas de délocalisation « la saison prochaine » aux abonnés avant la campagne d’abonnements, avant de leur en coller 1, 2, 3, et parfois 4!
Ça fait plus de 10 ans qu’il dit que Marseille rapporte plus d’argent que Mayol: avec moins de 40 000 spectateurs, auxquels il faut soustraire 10 000 abonnés et invités: Marseille ne rapporte rien, et coûterait de l’argent si Orange ne lui avait pas fait une promotion sur la location du stade pour ce match.
Ça fait plus de 10 ans que le marketing agressif sur les tarifs et les délocalisations a largement laissé la place au foutage de gueule et à la gabegie au seul bénéfice des partenaires et des associations de supporters qui profitent largement des campagnes de désinformation pour faire leur propre beurre.
Les seuls perdants depuis toujours sont les abonnés non-encartés, qui représentent malgré tout la majorité des abonnés.
Conclusion : les délocalisations c’est une fausse bonne idée.
c’est marrant car a Mayol il y a aussi de moins en moins d’ambiance le public vient voir un spectacle et ne vibre plus comme dans le temps , dans les joueurs rentre dans le stade plus un bruit il y a le pilou et plus rien , plus de jeter de journaux ,je ne prend plus l’abonnement j’y vais que de temps en temps et je trouve l’ambiance bien triste , il y a plus de bruit quand on est devant la télé entre pots.
Les places étaient cher. Moi qui suis étudiant je peux me payer Mayol de temps en temps mais à Marseille les prix sont trop élevés. Dommage.
Le vélodrome n’est pas un stade pour le rugby. A chaque fois c’est le bordel et on prend les abonnés pour des truffes. Je n’y vais plus !
Laggression contre TranDuckmmerite une citation aupres de ma commission de discipline de ma ffr