
Décision demain pour Carl Hayman
Décision demain pour Carl Hayman
Le jeudi 24 mai 2012 à 10:11 par David Demri
Publicité
C’est ce jeudi que le pilier Toulonnais Carl Hayman sera entendu par la commission de discipline de l’ERC suite à son plaquage dangereux sur l’ailier du Biarriz Olympique Takudzwa Ngwenya.
Néanmoins, Var Matin précise dans son édition du jour que la décision ne sera pas connue avant demain. Il faudra donc patienter avant de savoir si le Néo-Zélandais va devoir mettre un terme prématurément à sa saison ou non…
Publicité
Comments are closed.
Arf, un scandale… au top pour préparer notre barrage. Elle doit être sympa l'ambiance dans les vestiaires.
😳 …CARLITO…invite les à l'automne à la chasse aux solitaires dans nos Maures..on leur montre comment on les tue…à mains nues….et on les ..plombe…à la palombe !!!!!!! ALLEZ TOULON 😆 😀
😯 😯 😯 … ils ont besoin d'une nuit entière de délibération ? …
🙄 😆 …la nuit porte conseil !!!!!!
cart est un nounours…grand…mounours ,pas violent ni vicieux…seulement joueur,de plus il a accompagne dans sa descente avec jo…il a eu son carton JAUNE….basta…
il sera là samedi ….la commission de discipline "ammendonne" est equitable ,et leche les baskets à toulon…pour que vive le rugby…
😀 😉 … te trouve optimiste … et puisqu'on parle bateau … qu'est-ce que tu nous ramènes de bon à midi, Georges ?
😳 😥 …pas le moindre souffle de vent aujourd'hui…peux pas sortir mon spi…ai acheté le poisson aux pêcheurs du coin..pour une fois…et pis..l'inquiétude de samedi…comme le disait je ne sais plus qui…les pauvres ont de l'inquiétude…les riches de l'angoisse…un mélange des deux en ce qui me concerne…pitin..pourvu qu'ils nous amnistient CARLITO…" no movement no Victory !! ALLEZ TOULON 😆 😀
Si on doit attendre demain. C que la commission doit prendre ses ordre auPres de qqun
IL EST PREFERABLE DE PLUTÔT PREPARER LA "VASELINE" QUE D'ATTENDRE CETTE BONNE VIEILLE "CLEMENCE"
Carl est convoqué demain vendredi en Ireland. Et non pas aujourd’hui.
Et à mon sens le verdict ne sera pas connu immédiatement, ce qui veut dire qu’il y a peu de chance de le voir jouer samedi.
Pas forcement, si le verdict n'est rendu que la semaine prochaine, il n'y a pas de mesure conservatoire et peut donc jouer samedi, mais je n'y crois pas du tout;
il va à la convoc, il ecoute la sanction, et reviens dans la foulée (2HEURES CHRONO)