Décision en délibéré pour Carl Hayman !

Décision en délibéré pour Carl Hayman !

5 juillet 2012 - 22:27

Publicité

L’affaire Hayman devait être re-examinée ce jeudi au siège de la Fédération Française de Rugby à Maroussis. Nous apprenons ce soir que ni le joueur ni ses représentants n’ont assisté à la séance.

Au  cours de celle-ci, la Commission s’est chargée de re-examiner ce dossier afin de donner un verdict final. Malheureusement, la décision n’est toujours pas connue puisque celle-ci a été mise en délibéré. Il aura fallut donc beaucoup de patience pour connaitre l’issue de cette affaire…

Le Rugby Club Toulonnais espère que la sanction infligée à Carl Hayman soit réduite afin que le Néo-Zélandais puisse être disponible pour les matches amicaux et le début du Top 14.

Affaire à suivre…

Publicité

  1. Lavaroisedu64 5 juillet 2012 at 23h

    Comment ça "ni ses représentants n’ont assisté à la séance."… Les avocats du club ne devaient pas monter pour réclamer des tunes ? ❓ 🙄

  2. Georges 5 juillet 2012 at 23h

    😳 😥 😥 …Faudrait espérer..comme nous l'avons dit plus bas…que ce délibéré ne soit pas vidé la veille du premier match de reprise du championnat…en seraient bien capables !!!! 😆 😆

  3. Mayolais 5 juillet 2012 at 23h

    Faut pas être pressé ça fera l'occasion d'un autre petit gueuleton!!!!

  4. PatCracker 6 juillet 2012 at 00h

    Le joueur a quand même droit à des congés, il n'est pas obligé d'aller x fois à Paris sur claquements de doigts des vieux barbons de la FFR.

    Comme le RCT a démarré une procédure au civil, il ne va pas envoyer une fois de plus un représentant du club pour s'entendre dire que les vieux réfléchissent. Cela fait 5 ou 6 semaines qu'ils réfléchissent suite à un carton jaune, alors pensez ce que cela peut être pour un carton rouge, c'est d'ailleurs pour cela qu'ils avaient requalifié tous les cartons rouges de fin de saison, ceci pour s'éviter des maux de tête à trop réfléchir.

    Mais pour se pencher sur le RCT rien n'est trop beau, cela mérite bien un gueuleton de plus avant et après réflexions, ça vaut donc le coup de remettre cela une fois que le joueur sera rentré de ses vacances légales et obligatoires conforme à la convention collective de Provale.

  5. viking83 6 juillet 2012 at 00h

    Je pense que c'est au tribunal civil que le RCT va réclamer des tunes – C'est peut-être pour cela que personne ne s'est déplacé à cette
    parodie de justice.

  6. claudin 6 juillet 2012 at 00h

    4 semaines de suspension, elles sont pas largement passees.là????

  7. juliano83000 6 juillet 2012 at 00h

    elle est tombée sa suspension… coiffeur obligatoire

  8. MaxiBordel 6 juillet 2012 at 02h

    Quelle bande de baltringues !!!

  9. Cristo83 6 juillet 2012 at 07h

    Depuis le début dû professionnalisme, c'est la première fois qu'ils doivent prendre une décision sans arrangement et copinage… alors il leurs faut dû temps a ces amateurs…

  10. odile 6 juillet 2012 at 07h

    QUE DES RIGOLOS A CETTE FEDRATION

  11. Joël 6 juillet 2012 at 08h

    Il ne reste à Hayman qu'un match de suspension à purger. S'agit-il d'un match officiel nécessairement et qui en attendant qu'il se présente, entraine l'interdiction de tout match non officiel, à savoir les matches amicaux?Probablement.

    De toutes façon les rigolos de la commission mixte FFR/LNR sont bien emmerdés car il n'ont toujours pas répondu à la question de savoir si la décision d'exécution de la décision de l'ERC est entachée d'un vice de forme. En outre plutôt que d'y répondre, ils avaient préféré renvoyer l'affaire pour complément d'information, ce qui est un pur déni de justice car ils auraient dû répondre avant la finale.

    Ils ne savent plus à présent se démerder du merdier dans lequel ils se sont mis car si le vice de forme existe, ce qui est probablement le cas, ils ont porté gravement préjudice au RCT en refusant de statuer avant la finale. Le fait d'invoquer le manque d'information pour ne pas avoir à le faire, était purement dilatoire et a constitué à mon sens comme je l'ai dit plus haut, un véritable déni de justice.

    En outre, s'il est établi que la commissions de discipline de la LNR, celle d'appel de la FFR et la commission mixte FFR/LNR, sont bien des juridictions administratives d'exception dès lors qu'elles sont appelés à dire le droit à propos de litiges disciplinaires concernant des individus soumis à leur compétence, leur décision en dernier ressort doit pouvoir faire l'objet d'un pourvoi en cassation devant le Conseil d’État qui peut alors casser leurs décisions.

    Tout ceci explique à mon sens que les coquins de la FFR/LNR tardent à prendre une décision. Peut-être même qu'il y a en coulisse de sombre tractations pour une tentative d'arrangement. Si c'est le cas, il faut le refuser et aller jusqu'au bout car ces rigolos nous on fait perdre une (sérieuse) chance de gagner la finale. Peut-être sont-ils même prêts à nous promettre de nous faciliter les choses pour nous faire gagner la prochaine finale comme ils l'avaient fait en 2010 avec Clermont.

    J'espère que Mourad ne lâchera pas prise. Il faut se débarrasser de ces coquins et surtout de leurs commissions de république bananière.

  12. Georges 6 juillet 2012 at 08h

    😳 :mrgreen: ➡ …et ainsi en interrompre le mûrissement du régime de..bananes…et par la même…le coitus sodominal..ininterrompus…de cette LNR et FFR qui ont fait rire la France entière…et même un peu au delà !!!!…"Le juge qui refusera de juger,sous prétexte du silence,de l'obscurité ou de l'insuffisance de la loi,pourra être poursuivi comme coupable de déni de justice!!"…un certain…article quatre !!!!! 😀 😀 😀 😀

  13. Joël 6 juillet 2012 at 09h

    Mais attention, peut-être que ces coquins nous font le chantage avec les Espoirs pour nous calmer. Mais là encore il ne faut pas céder au chantage (voir plus bas).

  14. Georges 6 juillet 2012 at 09h

    🙄 ..perso…pensons plutôt qu'ils ont la pétoche…devant ce no man's land juridique criard…doivent se dire qu'en définitive d'avoir assis MOURAD sur cette plateforme froide et impersonnelle….va leur revenir en effet boomerang !!!!! " Je rêve de devenir un boomerang.Un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule ! "…Beigbeder… 😆 😆

  15. starlette 6 juillet 2012 at 11h

    il est clair que le rct ne cherche rien d'autre qu'une jurisprudence auprès d'un tribunal civil.

    si ça réussi, c'est une brèche qui va lézarder l'édifice du copinage de la ffr et de la lnr.

    ce n'est pas l'erc que vise le rct(l'erc est sévère quand il s'agit de punir les français mais pas incohérente)

    si le tribunal administratif prend en compte les vices de procédures présentés par le rct il n'est pas exclus que l'erc ne soit pas obligé d'en faire autant et ainsi se désolidariser de la décision de la commission de discipline de la ffr présidée par mr MARTIN qui n'avait pas tranchée en se cachant derrière un complément d'information.

    attention,il ne s'agit pas,dans ce cas,de diminuer la peine de karl hayman mais de la jugée illégale(donc purement et simplement annulé)

    donc,en résumé,les instances françaises porteraient l'entière responsabilité du maintient de la sanction infligée à karl hayman et du même coup serait accusées d'avoir avantagé le st pour la finale du top 14.

    si l'édifice ne s'effondre pas il va en prendre un sacré coup et ne sera plus crédible…..surtout après les largesses accordées à tekori(castres)gorgodze(montpellier)et maestri(toulouse)

  16. starlette 6 juillet 2012 at 16h

    😀 oups",mais de la juger"…sinon nespresso va encore me corriger mes fautes

Comments are closed.