Découvrez ce que pense Leone Nakarawa de la décision d’Alivereti Raka de jouer pour la France
Découvrez ce que pense Leone Nakarawa de la décision d’Alivereti Raka de jouer pour la France
Le dimanche 9 décembre 2018 à 22:59 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
L’ailier Clermontois Alivereti Raka a pris la décision de défendre les couleurs du XV de France plutôt que celle des Fidji.
Le joueur Auvergnat a récemment obtenu ses papiers Français et devrait prochainement être appelé à défendre les couleurs Françaises.
Lors d’un entretien accordé au quotidien L’équipe, le deuxième ligne international Fidjien, Leone Nakarawa a évoqué la décision de son compatriote:
« Non. Il y a plein de petits Raka aux Fidji. Je respecte sa décision. Il doit nourrir sa famille. Mais je le répète : si un Raka s’en va, dix autres Raka vont arriver. »
Publicité
5 Commentaires
1 seul nous suffira, le bon.
Pas très sympa pour lui mais en même temps il a raison
Voilà pourquoi Clermont Et bien implanté aux îles
Lui il va prendre la foudre Clermontoise.
NOus on a pris tuisova qui fut pour lemoment notre seule reussite cote formation avec les fidjiens les autres dont le dernier est rico buluiluirua fut un flop et une deception