Découvrez la composition probable du XV de France pour défier les All-Blacks !
Découvrez la composition probable du XV de France pour défier les All-Blacks !
30 août 2023 - 19:24
20 Commentaires
Publicité
Le 8 septembre prochain, le XV de France affrontera les All-Blacks en match d’ouverture à la Coupe du monde.
Comme vous le savez, le staff Tricolore devra se passer des services du pilier gauche Cyril Baille pour cette rencontre, actuellement blessé à un mollet.
Et selon les informations du journal L’équipe, c’est le pilier gauche Rochelais Reda Wardi qui devrait débuter le match contre les Blacks.
En effet, ce-dernier devrait être préféré au Toulonnais Jean-Baptiste Gros.
Parmi les certitudes : Julien Marchand débutera au talon et Uini Atonio à droite.
En deuxième ligne, Thibaud Flament débutera la rencontre, avec Paul Willemse ou Cameron Woki.
Pour l’heure, c’est Paul Willemse qui serait en pôle position pour débuter en deuxième ligne avec Thibaud Flament.
Derrière, sans surprise, Matthieu Jalibert évoluera à l’ouverture aux côtés d’Antoine Dupont.
Sur les ailes, on retrouvera Damian Penaud et Gabin Villière tandis que Thomas Ramos sera aligné à l’arrière.
Au centre, Gaël Fickou sera titulaire avec probablement Yoram Moefana étant donné le forfait de Jonathan Danty, blessé.
Publicité
20 Commentaires
Ils en savent des choses l’Equipe a 14 jours du match 🤣🤣🤣🤣
Tu as raison jp c est plus l equipe c’est madame soleil .amitiés de l Ardèche
Salut l’Ardéchois !👍
Et puis ils prennent des risques !
Marchand, Atonio, Flamant, Willemse ou Woki, Penaud, Ramos…
Y a de l’info là !
On joue, apparemment, sans troisième ligne… C’est trop fort !
tu as raison demain ils nous donne le prochain loto
non mais il se fit a la logique de fabien galthie
Il se « fit »??? C’est de l’anglais? (traduction il s’ajuste) ou il a pris du cannabis et il est complètement à l’Ouest? Dur pour faire une compo fiable! ou alors il se fiste et alors je comprend qu’il y ait qq erreurs
Rien sur la 3ème ligne ? Sinon je préférerais Vincent que moefana
Mettre mauvaka talonneur et falatea pilier
Taofifenua à la place de flament
Laisser Morgan plus puissant que Vincent
on va jouer sans 3eme lignes
super !!!!lol
Et sinon on joue sans 3ème lignes ??? 😂
Vincent à la place de moefana 🙏
Boudehent 1er centre. Mackalou en 13.
dite moi que c’est une blague , paul boudehent au centre a la place de danty , pauvre galthie , il a vraiment besoin de repos , c’est carrement un desaveux complet envers des joueurs qu’il a choisi de garder envers et contre tout , moefana et vincent , au plus on avance vers ce debut de coupe du monde , au plus les choses semblent floues dans cette edf , ca sent l’accident industriel contre des blacks , qui ne vont pas se gener pour appuyer la ou ca fera mal . faudrait vraiment arreter de rever , si on laisse l’initiative et les ballons aux blacks , ca risque de vite devenir complique pour nous , si on veut battre les blacks , il faudra les priver de ballons , la question que je me pose , c’est peut on le faire ?
Battre les Blacks, c’est déjà fait en novembre l’année dernière, maintenant je fais plus confiance à Fabien Galthié qu’à Mieston, si l »EDF est là aujourd’hui c’est grâce à lui et au travail effectué depuis son arrivée alors s’il vous plaît, laissez le bosser !!!
Lui au moins il a des résultats et la grande majorité des vrais supporters est derrière lui.
Durant toute la saison je soutiens mon équipe ainsi que l’EDF et je suis presque tous les week-ends au stade….
Hei Oui , ma foi !.. C l’Equipe . On ne va tout de même plus s’en étonner , à présent !.. Si ?.. ; – ))
Pourquoi pas Boudehent au centre. Les sud af ils ont mis 7 avant sur le banc. Avec le Jalibert, le Vincent et le Moefana qui a perdu son jeu on est mal barré. On manque déjà de puissance et sans Danty ça ne va pas s’améliorer.
Je suis d’accord avec cette composition elle à fait ses preuves.
mettez atonio au centre , comme ca vous en aurez de la puissance mdr