Découvrez la promotion billetterie du Rugby Club Toulonnais !

Découvrez la promotion billetterie du Rugby Club Toulonnais !

4 novembre 2016 - 18:56

7 Commentaires

Publicité

mayolCe vendredi, le Rugby Club Toulonnais a lancé une promotion sur la billetterie pour trois rencontres à venir du RC Toulon.

Ainsi, bénéficiez de 10% de réduction sur la billetterie pour les réceptions de Bordeaux-Bègles et des Scarlets, matches qui auront lieu respectivement le 4 décembre et le 11 décembre au Stade Mayol.

Vous pouvez également bénéficier de 10% de réduction pour la réception du Stade-Toulousain qui aura lieu au Stade Vélodrome de Marseille le week-end du 8 / 9 avril prochain.

Ces réductions seront valables jusqu’au lundi 7 novembre. Bénéficiez dès à présent de ces promotions sur la billetterie en cliquant ici.

Publicité

7 Commentaires

  1. farci83 4 novembre 2016 at 20h- Répondre

    Les abonnés aiment encore cela

    • marcociti 4 novembre 2016 at 21h- Répondre

      Les abonnés ne seront pas abonnés l’an prochain, et ils trouveront quand même à se plaindre car ils ne se choperont pas la place qu’ils veulent, qu’ils ne pourront pas aller voir l’entrainement 1 fois par mois, que les abonnés ont reçu une seconde place à telle ou telle occasion etc.

  2. mario83 4 novembre 2016 at 21h- Répondre

    Moi qui suis abonné depuis bien longtemps , je ne trouve rien à redire à cette nouvelle tarification. C’est bien de pouvoir avoir un stade plein. Pour les abonnés grincheux personne ne les a obligés à s’abonner. de plus nous avons des petits avantages (>Places supplémentaires, Chèque d’achat, priorité pour l’achat de place. Arrêtons de toujours se plaindre. La liberté c’est de s’abonner ou bien de ne pas s’abonner. GO TOULON.

    • Nebro83 5 novembre 2016 at 11h- Répondre

      Rien à redire, j’irai peut être pas jusque là mais moi, ça me convient.
      S’ils font ces tarifs, c’est qu’ils savent que le stade risque de sonner creux (horaires à la con,désaffection) mais tant mieux. ça permet à des passionnés qui ne foutaient plus les pieds à Mayol depuis les augmentations d’y revenir de temps en temps et égoïstement, je préfère aussi assister à un match dans un stade plein.
      D’un autre côté, il y a aussi à Mayol des passionnés qui se saignent pour se payer un abonnement et qui, si ça continue jusqu’en fin de saison vont finalement payer plus cher que s’ils avaient acheté les billets aux guichets… et ça, ça serait un peu gros. Je peux comprendre qu’ils fassent la gueule.
      Mais bon, je suis persuadé que ça ne durera pas, c’est du à une accumulations de détails qui ne dureront pas (températures qui baissent, matchs le dimanche, spectacle moins intéressant…) et surtout s’ils le font, le RCT va perdre une bonne partie de ses abonnés, ce ai n’est vraiment pas dans son intérêt.

  3. Rct31 5 novembre 2016 at 08h- Répondre

    Moi qui suis abonné je ne trouverai pas anormal que nous ayons l’année prochaine une réduction de 20 à 25 % sur le prix de celui-ci cela permettrait effectivement d’avoir un stade plein et de pouvoir faire bénéficier à tout le monde de tarif convenable

  4. BOUTIQUE84 5 novembre 2016 at 09h- Répondre

    les abonnées,ont nous prends,pour des dindons,c est bien ces match tombe pour les fêtes ,ou presque……

  5. jacky.lecorse 5 novembre 2016 at 10h- Répondre

    j’ai connu des dimanches tristounets ou tu jouais à 15 heures devant un stade qui sonnait creux . Tout évolue ,désormais il y a des supporters , des spectateurs , des familles profitant de tarifs attractifs , le stade est remplit , pourquoi pas .