Découvrez pourquoi Jonah Placid a hâte de disputer son premier match au Stade Mayol !
Découvrez pourquoi Jonah Placid a hâte de disputer son premier match au Stade Mayol !
Le vendredi 11 août 2017 à 12:06 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Généralement, lorsque des joueurs rejoignent le Rugby Club Toulonnais durant l’été, ils n’ont qu’une seule hâte: jouer à Mayol pour découvrir la descente du bus, le Pilou-Pilou ou plus généralement l’ambiance dans les tribunes. Pour le jeune Australien Jonah Placid, c’est légèrement différent.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, l’arrière de 22 ans explique que ses coéquipiers lui ont surtout parlé de la musique d’entrée des joueurs sur la pelouse: Hells Bells d’AC/DC. Extrait:
« J’attends ce premier match depuis de longues semaines. Ici les supporters sont de vrais passionnés, on n’a pas le droit de les décevoir. Le stade Mayol ? La première chose dont mes nouveaux coéquipiers m’ont parlé, c’est la musique d’entrée – Hells Bells d’AC/DC. Je suis particulièrement excité, je ne peux plus attendre. »
Pour rappel, Jonah Placid sera titulaire au poste d’arrière ce vendredi soir contre Clermont. Il disputera ainsi son premier match à Mayol dans une enceinte Varoise bien garnie puisque plus de 10 000 supporters sont attendus.
Publicité
6 Commentaires

Lui je sens qu’il va nous marquer des essais..!!!
Parce que Hells Bells ça le motive? lol
madame IRMA
Qu’est que tu dis, c’est pas Madame Irma l’arbitre de touche…
J’ai hate de voir ce qu’il vaut ce mec!
il a un beau prénom