Déçu, Laurent Travers réagit à la grosse bourde de Virimi Vakatawa

Déçu, Laurent Travers réagit à la grosse bourde de Virimi Vakatawa

Le dimanche 17 janvier 2021 à 23:48 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Le manager du Racing 92, Laurent Travers s’est confié en conférence de presse via Le Figaro à l’issue de la défaite de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Paris La Défense Arena.

Ce-dernier est revenu sur cette grosse désillusion à domicile contre les Varois.

Il l’affirme : Toulon mérite clairement sa victoire ce dimanche soir. Extrait:

« Bien sûr que c’est un coup d’arrêt. Il n’y a rien à dire sur les 80 minutes. Toulon mérite sa victoire. Si à l’entame du match, on a été en difficulté, c’est à cause de l’équipe de Toulon. Ils ont fait ce qu’il fallait pour nous mettre sur le reculoir. On a eu cette capacité pour faire ce qu’il faut et reprendre le score. Mais on laisse filer un essai trop facilement. »

Questionné sur la bourde de Virimi Vakatawa qui n’a pas aplati le ballon à temps dans l’embut et qui s’est fait plaquer par Gabin Villière, Laurent Travers ne veut pas en rajouter.

Il estime que son centre n’effectuera plus une telle bêtise. Extrait:

Je pense que c’est une bêtise. Il ne le refera pas, je pense. Mais il n’y a pas besoin d’en rajouter. C’est comme quand quelqu’un rate un pénalty, ce n’est pas la peine de le lui rappeler. Toulon a senti qu’il y avait une opportunité. Ils l’ont saisie. On n’a pas fait ce qu’il fallait pour remporter ce genre de match. On a été plus en difficulté qu’à l’accoutumée. »

Publicité

7 Commentaires

  1. RAPIDO 18 janvier 2021 at 00h- Répondre

    je me souviens de gabin faisant le kéké dans l’embut la saison dernière en sortant des limites sur un plaquage et on se fait mettre en beauté … ça ne l’a pas empéché de rester motivé pour accéder jusqu’à l’EDF

  2. Michel Fery . 18 janvier 2021 at 01h- Répondre

    Peut être un peu trop sur d’eux dans leur jardin !.. NON ??… Après sur leurs deux ou trois victoires à l’extérieur , à chaque fois , elles se seront tout de même concrétisées ou soldées presque que sur des gros coups de bol de toutes dernières minutes de partie . Une pénalité par ci , un drop par là , Il ne faut surtout pas l’oublier non plus . Cela à peut être sans doute vite fait après de filer sur de l’excès de confiance sans même s’en apercevoir . C’est sur que ça devait s’arrêter à un moment ou à un autre pour eux !.. Et ce fut tout simplement ce soir contre le R.C.T et qui plus est dans leurs pénates . Et là tout de même parfois , ça fait un peu mal à la tête quand on redescend à sa place . D’où l’importance de se remettre en question après chaque rencontre et ce même si l’on a gagné .

  3. mazoil 18 janvier 2021 at 07h- Répondre

    J aime la personnalité de travers calme pondéré courtois
    Le racing à domicile n y arrive pas contre Toulon
    Gare au match retour

  4. Stade 18 janvier 2021 at 09h- Répondre

    Ils ont pas gagné car travers n’a pas toucher le ballon comme d’habitude !!!

  5. Gj 18 janvier 2021 at 10h- Répondre

    Très bel exploit de notre joueur Gabin Villiers – un grand bravo !

  6. Dan8326 18 janvier 2021 at 11h- Répondre

    Même dans ce type de victoire, il faut rester humble. Le championnat n’est pas terminé. Mais il faut savourer cette victoire, surtout quand les joueurs évoluent à leur poste. Allez nos Rouges et Noirs

  7. ZIEUX 18 janvier 2021 at 13h- Répondre

    Toujours tres classe ce coach et oui victoire méritée du Rct même si la bourde de Vakatawa leur coûte chère au final.
    Bravo Gabin et bravo le Rct 🙂