
Déjà un nouveau challenge pour l’ex-entraîneur des avants du RC Toulon ?
Déjà un nouveau challenge pour l’ex-entraîneur des avants du RC Toulon ?
Le lundi 12 décembre 2016 à 19:38 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Comme évoqué précédemment, le technicien Français Fabien Galthié souhaite rester libre de tout engagement pour le moment. Sa volonté est de garder un œil sur le poste de sélectionneur du XV de France dans le cas-où Guy Novès venait à quitter son poste suite à l’arrivée de Bernard Laporte à la tête de la Fédération Française de Rugby.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que si Fabien Galthié venait à devenir le sélectionneur des Bleus, un homme pourrait l’accompagner, à savoir l’ancien entraîneur des avants du Rugby Club Toulonnais: Jacques Delmas.
En effet, ce-dernier bénéficie du soutien de Bernard Laporte. Pour rappel, Jacques Delmas a été écarté de ses fonctions le mois dernier. En instance de départ avec le RCT, son engagement avec le club Varois prendra fin dès le début de l’année 2017.
Reste que selon les derniers échos, Guy Novès poursuivra son travail en tant que sélectionneur du XV de France. Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
oui il reste et tant mieux
Grace au Merdol le Buzz est encore fait, quelle bande de fauteurs de mouise ces braves gens.
L’équipe de France reprend des couleurs, Noves-Laporte mettez de côté vos égaux si vous en avez, quand à Galtier il est jeune il peut attendre.
Vos égos, papy !
y’a pas de fumé sans feu .. pourquoi croyez vous que Delmas soit parti… Laporte est un ami intime à lui .. bientôt 60 ans le jacques ! finir sa carrière dans le staff de l’équipe de France.. vous penssez vraiment qu’un passionné comme Delmas va rester les bras croisé … aller à d’autre.. on est reparlera dans quelque mois!