Image par défaut

Delmas pointe du doigt le jeu au pied

Delmas pointe du doigt le jeu au pied

Le dimanche 15 septembre 2013 à 10:32 par David Demri

7 Commentaires

Publicité


Dans les colonnes de La Provence, Jacques Delmas ne pouvait que constater le déficit Toulonnais au pied hier après-midi lors de la rencontre perdue face à Castres (22-15). Extrait.

« On a été déficitaires dans l’échange au pied. Le CO a été plus long que nous dans ce registre. A l’inverse, un peu plus de longueur à ce niveau-là nous aurait fait pas mal de bien. »

 

Publicité

7 Commentaires

  1. Hellboy 15 septembre 2013 at 10h- Répondre

    Il n’a rien à reprocher aux joueurs mais il reproche un p’tit peu quand même…

    Le genre de mentalité que j’adore….

  2. La rafale 15 septembre 2013 at 10h- Répondre

    D’accord pour ce choix de jeu, Jacques, à condition d’avoir l’équipe pour. Vous mettez une équipe de Mammouth et leur demandez de courrir après des chandelles pendant 80mn. En face ,ils jouent a 4 arrières et tu les fait briller tout le match. Et si tu continues a jouer comme ça il te faut un1er centre pour épauler Wilko. Manque de souffle c’ était le cas a Montpellier , Grenoble et Castres. À Biarritz sur 40 mn ça va mieux.
    2 défaites a l’extérieur 2 fautes tactiques du staff.

  3. jj83 15 septembre 2013 at 11h- Répondre

    Tout a fait d’accord sur le jeu au pied , ce n’est pas qu’on en a abusé , c’est qu’il est non seulement stérile pour nous mais qu’en plus il npus met en danger . Personne à la réception des chandelles et pas de pression défensive , pire souvent le 1° placage manqué sur la relance ce qui permet à l’adversaire d’enchainer . Pour occuper le terrain adverse ne serait t il pas plus judicieux de taper moins haut , moins loin mais en diagonale à des endroits où il n’y a personne et trouver des touches pres de leur 22 mètres au lieu de se retrouver systématiquement pres des notres et concéder des pénalités .

  4. Georges 15 septembre 2013 at 11h- Répondre

    :-* :-* ….pointer du… »doigt »…leur jeu …au « pied ».. :rotfl: !!!!!!!!..adorons…z’avaient qu’à jouer avec leur menottes et leurs doigts au lieu que d’abuser des Up and Under…les  » chandelle et carte blanche « …c’était de notre Temps…on est passé à autre chose !!! ALLEZ TOULON.

  5. audace 15 septembre 2013 at 12h- Répondre

    J’ai dit dans un autre post que je trouve le jeu au pied bien trop restrictif et si conventionnel; Je n’arrive pas à comprendre comment de nos 22 on ne trouve des touches qu’à hauteur de nos 40.
    Ou pire, selon moi bien sur, ces ballons bien hauts et bien longs qui donnent à l’adversaire moultes possibilités de relance.

  6. Escaravajal 15 septembre 2013 at 13h- Répondre

    Et voilà qui tape au pied ? Chut il ne faut pas le dire . Plus de jeu messieurs les CHAMPIONS D EUROPE parce que c est triste vous pouviez largement TUER le match. Très déçu mais allez TOULON

  7. Mayolais 15 septembre 2013 at 14h- Répondre

    Le problème c’est que Wilko ne tient que 40mn