Image par défaut

Delmas savoure, Mola baisse la tête

Delmas savoure, Mola baisse la tête

Le dimanche 11 septembre 2016 à 19:44 par David Demri

17 Commentaires

Publicité

Jacques Delmas a tenu à soutenir Diego Dominguez à l’issue de la victoire à Toulouse : « Je sais pas si on s’est fait pardonner mais on a montré un autre visage. Toulon a retrouvé quelques couleurs. On a eu un test, c’était difficile, (les joueurs) ont su répondre présent. On se construit patiemment », a-t-il ajouté, assurant qu’il n’y avait pas « de failles » au sein du staff et que Diego Dominguez, « blessé » d’avoir été « sali » par tout ce qui s’est dit dans la semaine, n’avait « jamais douté de l’adhésion de ses joueurs, de son staff ». Mais « on va pas pour autant s’enflammer », a poursuivi Delmas alors que Toulon va jouer trois autres grosses écuries, le Racing, Clermont et Montpellier, lors des trois prochaines journées.

Hugo Mola était évidemment moins à la tête de son côté : « Quand tu prends trente points chez toi, il faut baisser la tête, fermer sa gueule et se remettre au travail. J’espère que l’on sera en mesure de relever la tête très vite car aujourd’hui le Stade Toulousain a fait une vraie contre-performance ».

Publicité

17 Commentaires

  1. bibou83 11 septembre 2016 at 19h- Répondre

    Si Mourad avait gardé le silence vous êtes sûr qu’on aurait eu le même résultat ? Moi pas. Mourad a eu raison de mettre la pression. Tous les journalistes le critiquent mais en attendant le résultat est là. Ils disent que Mourad s’est trompé en voulant virer Dominguez… non non il ne s’est pas trompé.. que les medias méditent…

    • Loi Papet 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Pas faux…mais se répandre dans la presse comme ça, (comme d’habitude d’ailleurs), n’est pas très sain…comme je le dis souvent et je ne suis pas le seul, ce genre de choses doivent se régler en interne.

      • Magik 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

        Mourad, de manière explicite, a simplement dit que dernier au bout de 10 matchs, il pourrait virer l’entraineur si on était dernier. Mais quel président d’un club comme le RCT ferait différemment ?

        Mourad a d’ailleurs précisé qu’il n’était pas idiot au point de virer un entraineur au bout de 3 matchs.

        Je pense qu’il faut vraiment faire le distingo entre ce que dit Mourad, ce que les journalistes croient comprendre, et ce qu’ils écrivent dans leur feuille de chou.

    • piloudu40 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

      Tout a fait d’accord, malheureusement les médias ne méditent pas, ils cherchent a vendre …

  2. JP83 11 septembre 2016 at 19h- Répondre

    + 1000 bibou !!!!
    Go Toulon !

  3. fonz 24 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

    bravo a nos petits toulonnais les supporteurs sont fiers deux les toulousains tant qu’ils auront Ugo Mola comme entraineur, ils n’arriveront à rien vive le RCT

  4. marcociti 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Certes, mais cela ne répond pas à la question que tout le monde se pose? Delmas et Dal Maso se sont-ils parlé? Ont-ils rigolé ensemble? Se sont-ils embrassés? Vont-ils se marier? Vivement la réponse dès demain dans les medias!

  5. Dawson 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Il me semble avoir vu dal maso embrassé delmas

  6. laronde 11 septembre 2016 at 20h- Répondre

    Les joueurs de Toulon ont fait le match parfait à Toulouse: ils ont su défendre comme des fous, ils ont été solidaires, ils ont laissé Toulouse attaquer, et les Toulousains ont été incapables d’avancer. Et lorsqu’ils ont eu quelques ballons ils ont su marquer, bref le match parfait à l’extérieur avec un peu de réussite en prime.
    Bref un match solide sans coups de gueule inutile, et si le management de Diego Dominguez commençait à faire son effet.

  7. jph 11 septembre 2016 at 21h- Répondre

    pour moi aujourd’hui le grand gagnant c’est MB.c’est assez paradoxal mais DD peut lui dire merci!,car je ne pense pas que suite à ces 3 defaites une attitude dite compréhensive de la part de MB aurait donnée ce résultat.

    • CanardWC 11 septembre 2016 at 23h- Répondre

      Quelles 3 défaites ? On nous aurait caché des choses ?

  8. Valoudubonnus 11 septembre 2016 at 21h- Répondre

    Il me semble avoir vu Pelouse faire la gueule

    • Lou toti 11 septembre 2016 at 21h- Répondre

      Presque le meilleur moment de l’après-midi.

  9. Mig 11 septembre 2016 at 21h- Répondre

    L’en dernier clermont a perdu trois fois chez lui on n’en a pas fait toute une histoire !!!!

    • DedeLePremier 11 septembre 2016 at 22h- Répondre

      Exact, mais le jeux de L’ASM comparé à celui du ST, allo, mais allo quoi !!!.

      Je pense que le ST n’a pas de marge de manoeuvre.

  10. jocoga12 11 septembre 2016 at 23h- Répondre

    Que ces 5 pts font du bien !Surtout contre les toulousains..

    • Bibou 12 septembre 2016 at 08h- Répondre

      Yes et j’en profite pour signaler que je trouve carraro très vif, Tb défenseur, en espérant que muller continue à être si efficace aussi :), notre jeune 3ème ligne efficace la 2ème parfaitement réglée à découper tout ce qui bouge, globalement belle équipe de Toulon, faut enchaîner