Delon Armitage ne serre pas la main de Hollande et s’explique

Delon Armitage ne serre pas la main de Hollande et s’explique

Le lundi 3 juin 2013 à 17:57 par David Demri

21 Commentaires

Publicité

Alors que beaucoup s’étaient étonnés du fait que l’arrière toulonnais, Delon Armitage, n’ait pas serré la main du Président de la République, François Hollande, lors de la remise des médailles après la finale de Top 14, le joueur anglais a tenu à s’excuser, arguant qu’il s’agissait simplement d’un manque d’attention de sa part.

En effet, il a publié sur Twitter un message expliquant qu’il était en train de donner la médaille à son fils lorsqu’il est passé devant le président de la République.

Publicité

21 Commentaires

  1. DJANO 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Il faut qu’il publie un rectificatif car certains commentateurs se sont déchainés………il est vrai qu’il traîne quelques casseroles derrière lui

  2. Flo13 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Ah si sa mentalité était à la hauteur de son talent…

  3. papaduvar 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    les meme commentateurs « impartials » qui pleuraient la defaite de Clermont en Hcup et parlaient la peine des supporters Jaunards ou ceux qui regrettaient l’absence de Toulouse en Finale??? . allez zou c’est bon !!

  4. rctrop 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Que tous ceux qui l’on sifflé lui cire les pompes,
    Bandes de Naze :mrgreen:

  5. papaduvar 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    j’allais oublier les bons supporters Castrais qui le sifflaient au SDF samedi soir , et d’ailleurs on se demande encore pourquoi…. Peut etre que leurs mentalités a eux aussi n’est pas a la de leur talents . Il a expliqué le pourquoi de son « erreur » point . Puis pour finir repellons nous qu’ils y a a peine quatre jours , nous etions pret a lui pisser dessus a Hollande , des bourdes on en fait tous !!!!

  6. Cebri 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Je le comprends il perd on le fracasse de tout les cotés il reste humain avant tout . Hollande n a pas fait preuve d’impartialité …
    Bref merci à lui pr son talent et d ‘avoir fait preuve de réalisme dans les phases finales sans oublier l’équipe aussi

  7. botha83 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    masoe non plus lui sert pas la main il me semble

  8. rctrop 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Désole,mais je le remets là…. 🙁

    Autre chose ..
    Quel bonheur de voir Labit et Travers passer ,en applaudissant avec les pouces levés devant les supporters Toulonnais debout leur faisant une ovation ,contrairement aux Clermontois et Toulousains unis comme des perroquets à un concert de mainate à l’encontre de Delon,et bien sûr aucun mot de reproche notre cher BAYLE ,qui,comme eux ne sait que BÊLER sur le loup Toulonnais

  9. rouge83 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    il faut arrêté on le voix bien qu’il donne la médaille à son fil quand il passe devant le président pro castrais .
    Delon Armitage reste comme tu es.
    Tu es champion d’Europe .
    allez Toulon

  10. Chris83 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    rctrop: Désole,mais je le remets là….

    Autre chose ..Quel bonheur de voir Labit et Travers passer ,en applaudissant avec les pouces levés devant les supporters Toulonnais debout leur faisant une ovation ,contrairement aux Clermontois et Toulousains unis comme des perroquets à un concert de mainate à l’encontre de Delon,et bien sûr aucun mot de reproche notre cher BAYLE ,qui,comme eux ne sait que BÊLER sur le loup Toulonnais

    D’accord avec toi j’ai fortement apprécié l’attitude du staff et des joueurs castrais qui sont venu nous saluer et de notre réponse
    Les supportaires toulonnais était début et applaudissait bravo pour la leçon au monde de l’ovalie
    Très déçu par ses sifflets absurdes envers Delon et le  » concert  » castrais qd WILKO butait et que dire de l’hatitude chambreur plus que limite de kocockt !!!

  11. OhMyGaule 3 juin 2013 at 18h- Répondre

    Delon tu gères grave mec, 3 matchs cruciaux de haut niveau, 3 essais… et les autres… ben tu sais quoi?…c’est les autres! ..et nous on s’en cague!!
    On te demande pas d’avoir l’esprit rugby..juste d’avoir l’esprit toulonnais, et ça tu l’as, pour sûr!

  12. OhMyGaule 3 juin 2013 at 19h- Répondre

    DJANO:
    Il faut qu’il publie un rectificatif car certains commentateurs se sont déchainés………il est vrai qu’il traîne quelques casseroles derrière lui

    et alors on s’en cague il a ni tué ni violé personne (sauf la fierté des jaunasses!!!)… c’est un sanguin et moi ça me plait. C’est un poète à sa façon… on le sent que c pas un PD.. moi j’adore! avec son ptit accent anglo/toulonnois il fonctionne à l’ancienne… genre les bons vieux match du style La Seyne vs La Voulte… ça envoyait du lourd à l’époque!! il est dans cette lignée je le sais… fanfaron avec les fanfaronneurs! et pis c’est tout comme dit le(THE) Georgio du blog!!!

    😉

    • Julien 4 juin 2013 at 04h- Répondre

      On s’en fou que sa te plaise a toi

  13. OhMyGaule 3 juin 2013 at 19h- Répondre

    boulègue et modèreuhhh leuhhhh ce commennntttaaaiiirreeee!!!

  14. JCL 3 juin 2013 at 19h- Répondre

    Décidément, j’adore Delon…
    Allez Toulon !!! Et souhaitons aux frangins Armitage une excellente saison 13/14

  15. Didier83136 3 juin 2013 at 19h- Répondre

    volontairement ou pas, il a bien fait de ne pas serrer la main de l’autre pauvre merde.
    On t’adore Delon, ne change pas

  16. L'albigeois 3 juin 2013 at 19h- Répondre

    Putain mais faut qu’ils arrêtent tous a faire une fixette sur lui c’est un joueur énorme en match et tous ce qu’il retienne c’est il n a pas serré la mais de hollande en même temps le comprend tout a fais tu perds un match et tu devrais faire le faut cul avec un grand sourire mon mais sérieux.
    Déjà ils ferais mieux de faire une fixette sur hollande car pour un président ce pointer a castres 4 jours avant le match faire le bardeau et dire qu il soutient castres c’est limite ne doit il pas rester neutre par rapport a ca ? du moins il me semble
    Mais bon passons meme si je suis tarnais mon coeur est a toulon un GRAND MERCI au RCT pour cette saison magistrale vivement la saison prochaine

  17. Cesar 3 juin 2013 at 21h- Répondre

    papaduvar:
    j’allais oublier les bons supporters Castrais qui le sifflaient au SDF samedi soir , et d’ailleurs on se demande encore pourquoi…. Peut etre que leurs mentalités a eux aussi n’est pas a la de leur talents . Il a expliquéle pourquoide son « erreur » point . Puis pour finir repellons nous qu’ils y a a peine quatre jours , nous etions pret a lui pisser dessus a Hollande , des bourdes on en fait tous !!!! Que dire de plus

  18. Georges 3 juin 2013 at 21h- Répondre

    🙄 💡 ….perso lorsqu’on songe à toute cette bande de  » fifres  » qui le conspuent sans interruption avec la bave haineuse…..si par…pur hasard…il a pu passer devant sans le voir….. » La pierre seule est innocente…. ».. aurait pu en balbutier une citation Hégélienne….et pis c’est tout…..VIVE DELON…….

  19. lopeax 3 juin 2013 at 22h- Répondre

    les supporters des saussinorards michelon et du cassoulet fermier allez tous vous faire enculeeeeeeeeeeeeeeeeeeer 👿 👿 👿 👿 👿 👿

  20. RABOLIO 3 juin 2013 at 22h- Répondre

    Mais ce n’est pas possible ! on va pas quand même décortiquer en permanence les faits et gestes de nos joueurs et leurs demander des explications . Ce n’est plus du journalisme, c’est les services secrets !
    Mais dans quel pays sommes nous ? A quand les caméras dans les chiottes, pour savoir s’il se torche avec la main gauche ou la droite ! Et d’abord, c’est QUI!!! celui à qui il n’a pas serré la main .