Denis Charvet : « Je ne me fais aucun souci pour Toulouse »
Denis Charvet : « Je ne me fais aucun souci pour Toulouse »
Le lundi 20 octobre 2025 à 22:05 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
le Stade-Toulousain s’est une nouvelle fois incliné à l’extérieur, samedi soir contre Pau, à l’occasion de la 7ème journée du Top 14.
Interrogé dans le Super Moscato Show, le consultant rugby Denis Charvet a expliqué ne pas être inquiet pour le club de la Ville Rose.
S’il confirme que Pau impressionne et ne cesse de monter en puissance, il indique que Toulouse restera une équipe redoutable en phase finale.
A lire ci-dessous :
« Toulouse a fait un peu tourner. Mais je ne me fais aucun souci pour Toulouse. En phase finale, ce n’est pas la même équipe. Lors du premier quart d’heure, ils ont été impressionnant alors que Pau défendait comme des malades. Mais Pau a impressionné car ils sont revenus dans le match, ils ont tamponné les Toulousains. Ils ont un effectif impressionnant comme Gorgadze qui a été impressionnant, Auradou continue de s’affirmer, Laclayat aussi.
Je crois beaucoup en Pau. Je pense qu’ils peuvent jouer les deux premières places, mais la saison est longue. Est-ce qu’ils vont tenir le rythme et enchainer les victoires ? Il ne faut pas avoir de blessés et ils n’ont pas vraiment de blessés. Ils perdent Simmonds et ce n’est pas bon. Attisogbe est absent alors que c’est un phénomène. La Coupe d’Europe peut les fatiguer… »
Publicité
11 Commentaires
Aucun souci pour Toulouse qui sera dans les 4 premiers voire dans les deux…Pour Pau, aussi sympas soient ils je pense qu’ils n’ont pas la profondeur. Pour les 6 c’est possible mais mieux…j’ai un doute.
Ils passent un gros test au racing samedi. On verra leur niveau.
Toulouse by Tahiti
jj
jacques get a cancer and die
Honte à toi !
Ce mec est un déchet qui se cache derrière son écran mais qui n’a aucun courage en réalité. C’est une fiotte.
l’homosexualité n’est pas une insulte
je préfèrerai que tu utilises le mot « lache » si tu veux bien
C’est exactement ce que signifie ce terme, que je n’emploie jamais au sujet des homos. Il faut avoir un problème pour faire le lien.
je me fais surtout du souci pour leur mentalité……..
Qui peut se faire du souci pour Toulouse ????? Il suffit d’avoir deux yeux, un cerveau, savoir lire et surtout compter!!
le ST reçoit 3 fois et se déplace à Montauban on en reparlera après.