Denis Charvet prévient Fabien Galthié : « On ne comprend pas ce qu’il dit, c’est inaudible, c’est dangereux pour lui ! »

Denis Charvet prévient Fabien Galthié : « On ne comprend pas ce qu’il dit, c’est inaudible, c’est dangereux pour lui ! »

15 février 2024 - 18:08

3 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby de RMC Sport, Denis Charvet s’est confié dans le Super Moscato Show pour évoquer le XV de France.

Ce-dernier a notamment parlé du discours de Fabien Galthié qui semble lunaire suite à la victoire poussive des Bleus remportée contre l’Ecosse.

Il l’affirme : le discours de Fabien Galthié est clairement dérangeant. Extrait:

« Je suis au contact des supporters, j’étais en Ecosse le week-end dernier et ils ne comprennent pas. Ils ne l’entendent pas. C’est dérangeant. Je ne pense pas qu’il soit méprisant car c’est un garçon de la balle. Mais je pense qu’il faut qu’il prenne conscience que son rôle n’est pas de dire des choses à côté mais d’être précis et simple dans le discours. On ne comprend pas ce qu’il dit, c’est inaudible. Il n’est pas méprisant mais le résultat laisse croire qu’il est méprisant et c’est dangereux pour lui.

Pour lui, il ne faut pas qu’il se mette en danger car à un moment, les gens ne vont plus le suivre. Il va à côté pour éviter l’essentiel. Il ne parle pas de l’essentiel. Pour les amoureux du rugby, la communication a toujours été simple, je pense à Marc Lièvremont ou encore Bernard Laporte. Donc je trouve que c’est gênant. Quand on connait Fabien, ce n’est pas le Fabien que l’on connait. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Larrade 16 février 2024 at 09h- Répondre

    A vouloir tutoyer les étoiles on en perd tout sens terrien. Le showbiz et le star system aura eu raison de lui, c.omme beaucoup d’autres…

  2. Farondan 16 février 2024 at 14h- Répondre

    Charvet-Moscato, même combat….
    Il leurs faut créer le buzz pour augmenter leurs audiences, ou la conserver !
    Mais, rétroactivement, il faut bien reconnaitre qu’ils ont, sur l’année écoulée, raconté bien des conneries !
    Et ça continue….

    • marius 17 février 2024 at 09h- Répondre

      C’est les goumiers de Laporte, ils gamellent grâce à lui depuis 30 ans.