Denis Charvet s’attaque à Fabien Galthié : « Aujourd’hui, il ne nous apporte pas de solution ! »

Denis Charvet s’attaque à Fabien Galthié : « Aujourd’hui, il ne nous apporte pas de solution ! »

6 février 2024 - 17:11

3 Commentaires

Publicité

Le consultant rugby du Super Moscato Show, Denis Charvet s’est confié suite à la claque reçue par les Bleus contre l’Irlande, vendredi soir.

Ce-dernier n’a pas manqué de pointer du doigt le sélectionneur Français Fabien Galthié.

Selon lui, Fabien Galthié reste enfermé dans une belle et se persuade qu’il a toujours raison.

Il tire la sonnette d’alarme. Extrait:

« On en revient à la communication qui est la même depuis des mois et qui continue. Il faut que Fabien Galthié redevienne quelqu’un de simple et que l’on comprenne. Qu’il arrête de dire qu’il n’est pas assez lucide à chaud, en sortant du match. Non ! A chaud, on est très lucide après un match comme ça. Le grand public attend des réponses, les gens passionnés de rugby attendent des réponses. Il est intéressant Fabien Galthié.

Ce n’est pas du déni. Mais j’ai l’impression qu’il reste enfermé dans une bulle où il pense qu’il a toujours raison. Il y a une forme de paranoïa en disant qu’il a des certitudes et des convictions et qu’il va aller au bout de ses certitudes. Mais ça ne marche pas ! Je dis juste que le danger, c’est de se persuader qu’il a raison. Aujourd’hui, il ne nous apporte pas de solution.

Il manque des talents et des leaders, on l’a vu, on ne va pas tout dire contre le staff car les joueurs n’ont pas été bons. Mais on a besoin que Fabien Galthié nous parle et nous dise les choses. On est à quatre jours de France – Ecosse et on a envie de l’entendre. Ce n’est pas une critique mais on a envie de l’entendre. »

Publicité

3 Commentaires

  1. AR 6 février 2024 at 18h- Répondre

    L’origine de cette débâcle s’appelle F.Grill aidé par la ministre des sports !!
    Galthie sans B.Laporte n’est qu’un manager imbu de sa personne qui veut toujours avoir raison.
    Sans Laporte on perd la coupe du monde et demain le match en Ecosse !! Galthie va se retrouver le vestiaire contre lui et son staff qui n’a pas les qualités de ces prédécesseurs plus les problèmes a venir avec la direction qui est en partie responsable de la situation Grill a détruit ce que Laporte avait mis sur pied pour des ambitions personnelles bien aidé par une ministre qui aujourd’hui fait étalage de son incompétence voilà la vérité.

  2. MIESTON 7 février 2024 at 07h- Répondre

    FG il s’auto flagele , c’est plus qu’une bulle , c’est un carcan de pensee , il s’obstine a penser que les garcons qu’il a choisi il y a quatre ans , doivent absolument l’accompagner jusqu’en 2027 , ils y en aura , c’est certain , les cadres qui ont moins de trente ans y seront s’en doutes mais cet effet d’annonce , il l’a fait bien trop tot , il occulte maladroitement l’emergence d’eventuels talents , plusieurs tres jeunes talents se revelent ou vont se reveler tres bientot et c’est d’autant plus contradictoire de sa part , qu’il est le premier a chercher de nouveaux ovnis partout , donc de la parole aux actes , putain fabien met nous ce jeune depoortere dans ton edf merde MDR

  3. Beniat 7 février 2024 at 15h- Répondre

    Une question simple : Qui veut postuler pour prendre la suite de Galthié ??? Je ne défends pas mais ce cirque commence à être très pesant.