Dernier galop de sa carrière à Mayol pour Frédéric Michalak ?

Dernier galop de sa carrière à Mayol pour Frédéric Michalak ?

18 mai 2018 - 14:32

3 Commentaires

Publicité

L’ouvreur du LOU, Frédéric Michalak pourrait voir sa très grande carrière se terminer ce vendredi soir au Stade Mayol.

En effet, en cas de défaite du LOU contre le Rugby Club Toulonnais, Frédéric Michalak aura joué son dernier match d’une longue et belle carrière.

Interrogé via Rugbyrama, l’ancien joueur du RCT explique espérer remporter un titre avant de raccrocher les crampons. Extrait:

« On espère toujours repousser au maximum. Mon but est de gagner des choses. J’ai toujours joué pour gagner depuis tout jeune. Si je suis engagé dans cette compétition avec le LOU c’est pour la gagner. Participer, ce n’est pas ce qui m’intéresse personnellement. J’aurai le temps de regarder derrière quand j’aurai vraiment terminé. On se reposera autour d’une bière plus tard pour parler de ce que j’ai pu faire. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Seb` 18 mai 2018 at 14h- Répondre

    J’espère que si le match est plié (en notre faveur bien-sûr), que Pierrot le fera ressortir (vu qu’il est remplaçant) a 1 minute du coup de sifflet final pour avoir l’hommage qu’il se doit, d’une part pour l’ensemble de sa carrière mais aussi pour sa parenthèse Toulonnaise. Avec haie d’honneur et toit ce qu’il s’ensuit.

  2. MaaS83 18 mai 2018 at 15h- Répondre

    Il faut acclamer Michalak. C’est un grand joueur et un grand homme qui s’en va, peut-être l’un des plus grands 10 français de l’histoire!

  3. Zimboy 18 mai 2018 at 16h- Répondre

    Pour son oeuvre et ce qu’il a fait pour le RCT il mérite un tour d’honneur en fin de match. Mais ce sera vraiment son dernier match…
    GO RCT, GO GO TOULON.