Des étoiles pleins les yeux pour Castres après sa victoire bonifiée contre le RCT

Des étoiles pleins les yeux pour Castres après sa victoire bonifiée contre le RCT

31 août 2015 - 11:27

3 Commentaires

Publicité

les-supporters-castrais-s-y-voient-deja-mais-avant-de-soulever-le-bouclier-de-brennus-le-co-doit-encore-remporter-une-terrible-bataille-face-a-l-ogre-toulonnais-photo-afpAprès sa victoire bonifiée contre le Rugby Club Toulonnais dimanche après-midi à Pierre-Antoine, le Castres Olympique a des étoiles pleins les yeux, les joueurs comme les supporters.

Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, le troisième ligne Alex Tulou avoue être très heureux que son équipe ait décroché le bonus offensif. Extrait:

« Face à Toulon, on ne pense pas à prendre quel que bonus que ce soit, évoquer un bonus offensif aurait été de la folie. Nous, on voulait simplement gagner. Je n’ai jamais joué à Castres avec une telle ambiance. »

Pour sa part, le talonneur Brice Mach ne pensait pas un instant que le Castres Olympique allait réussir remporter la victoire à cinq points. Extrait:

« Quand j’ai pris le calendrier et que j’ai vu que nous recevions Toulon dès la deuxième journée, le bonus offensif n’est pas exactement la première chose qui m’ait traversé l’esprit… Mais il est là ! C’est très bien, même si nous devons garder la tête froide. Il faut rendre hommage à nos supporters qui ne nous ont jamais lâchés. Nous voulons leur rendre ce qu’ils nous ont donné. »

Enfin, l’ailier Rémy Grosso se montrait très satisfait de cette première de la saison à Pierre-Antoine. Il remercie les supporters. Extrait:

« C’est vrai, on sentait vraiment l’excitation monter en ville, sur les réseaux sociaux… tout le monde attendait ce match. Et nous aussi. Tant de choses se sont passées depuis la fin de la saison dernière et la venue de Brive… Nous avions hâte de retrouver Pierre-Antoine son ambiance. Nous savions que face au vent, les Toulonnais seraient contraints de s’exposer davantage. Nous avons récupéré quelques ballons et essayé de gérer au mieux ces contres, qui se sont avérés payants. »

Publicité

3 Commentaires

  1. rem 31 août 2015 at 12h- Répondre

    Sacré Midol bientôt ils vont être champion d Europe et champion de France .Je ne pense pas que le RCT eu des articles aussi élogieux pour ses TITRES acquis.
    Ce n est que mon humble avis..
    On en est qu a la troisième journée..

  2. bison25 31 août 2015 at 13h- Répondre

    OULALA , quelle euphorie !… On se voit déjà bien grand à CASTRES et surtout bien assis :victory: :rotfl: WHAOU !.. 😉 Ils ont parfaitement raison , en plus . En attendant , rendez vous au 7 Mai prochain pour savoir  » Où sont les Toulonnais  » . Et très probablement sous une toute autre facette , nos ptis :bunny: du 81 . :yes:

  3. Seb` 31 août 2015 at 18h- Répondre

    Le bonus offensif face à une équipe B avec beaucoup de jeunes, tu parles d’un exploit.
    Détendez vous les gars. Comme l’a si bien dit Lombard : attention au match retour.
    Ça sera pas pareil (: