Son maillot déchiré par le SAMU après son accident de la route, un jeune supporter de 8 ans reçoit la visite de plusieurs Toulousains !

Son maillot déchiré par le SAMU après son accident de la route, un jeune supporter de 8 ans reçoit la visite de plusieurs Toulousains !

13 avril 2024 - 12:32

4 Commentaires

Publicité

Le 27 mars dernier, un jeune supporter du Stade-Toulousain – Ethan 8 ans – a été victime d’un accident de la route alors qu’il rentrait de son entraînement de rugby avec son père, en voiture.

Pris en charge par le SAMU et transporté au service de réanimation du CHU de Toulouse, le jeune supporter portait un maillot du Stade-Toulousain.

Au moment de le prendre en charge, les équipes de secours ont été contraints de découper le maillot pour pouvoir intervenir et lui prodiguer les premiers soins.

Touché par cette situation, plusieurs joueurs du Stade-Toulousain ont décidé de se rendre au chevet du jeune supporter pour lui offrir un nouveau maillot.

Ainsi, Ange Capuozzo, Blair Kinghorn et  Anthony Jelonch lui ont rendu visite au CHU.

« Les joueurs du Stade Toulousain (sont) toujours très disponibles pour les patients de l’hôpital des enfants », témoigne le docteur Berthomieu, chef de service de réanimation pédiatrique du CHU de Toulouse, via France 3.

Les parents du garçon, encore endormi pendant la visite des rugbymen, étaient « très émus », raconte le médecin. Les soignants étaient heureux de recevoir « ces joueurs qui nous font rêver un peu tous les week-ends. On est tous sensibles à l’ovalie dans le service« , conclut le docteur Berthomieu.

Pour sa part, Antoine Dupont a publié un message vidéo au jeune supporter.

Publicité

4 Commentaires