Des joueurs Ecossais militent pour le retour de Finn Russell en sélection

Des joueurs Ecossais militent pour le retour de Finn Russell en sélection

10 février 2020 - 17:42

4 Commentaires

Publicité

Écarté du groupe Écossais quelques jours avant le début du Tournoi des Six-Nations pour des problèmes de comportement, l’ouvreur Finn Russell n’a pas participé aux deux premiers matches de la compétition Européenne.

Les Écossais se sont d’ailleurs inclinés lors de ces deux premières rencontres.

Reste que certains joueurs internationaux Écossais militent actuellement pour que le Francilien puisse rapidement réintégrer le sélection.

C’est notamment le cas de l’ailier Sean Maitland. Extrait:

« J’espère que quoi qu’il se passe, cela peut être réglé et permettre son retour. On a mangé un peu mais j’étais cuit après le match et je suis allé direct au lit. Alors quoi qu’il se soit passé, je ne connais pas les tenants et les aboutissants. Je veux seulement qu’il revienne. Toute l’équipe serait probablement d’accord avec moi. »

Rappelons que tout part d’un problème d’humeur entre Finn Russell et le sélectionneur Gregor Townsend qui sont en désaccord sur certaines idées de jeu.

Publicité

4 Commentaires

  1. RAPIDO 10 février 2020 at 17h- Répondre

    les joueurs solidaires avec russell …le selectionneur a du soucis a se faire ça sent la démission
    c’est con de limiter à 2 bières la détente des joueurs qui subissent la pression !!! sans jeu de mots je précise
    je ne dis pas qu’il faut se bourrer la gueule mais russell n’est pas le premier venu en sélection et il n’a jamais fait défaut pour défendre le chardon !!

    • bébert 10 février 2020 at 18h- Répondre

      Ah voilà ….Tout s’explique et devient clair …!!
      Reprenons :
      -1 Finn un peu cafardeux de ne pas être en sélection , commence à  » taquiner  » quelques bières  » , pour noyer son mal être …
      -2 Au plus fort de la tempète , titubant , il se débarasse d’une canette de bière et la jette ( croit il …) dans une poubelle Parisienne au sortir de son 8 ème pub …( non pas Anglais ..)
      -3 C’est alors qu’une rafale d’Eole ( plus de 150 km/h ) prend dans son souffle Divin la fameuse canette et la transporte dans les Cieux ….direction …… » Scotland » …
      4- Et finit sa course là où l’on sait ….sur la tête d’un perfide Albion …! ( si si si lui aussi un peu perfide , pas qu’Eddy …)
      5- Les médias s’emparent de l’évènement grâce à la perspicacité du Sieur RAPIDO de Toulon…
      6- Et du coup le Peuple Ecossais plébiscite en large majorité le retour de l’enfant  » prodige  » ( pensez un peu , viser et atteindre de si loin !!!) pour avoir contribué à perturber le légendaire flegme  » British » !!
      Pas suffisamment … Oui mais…. si  » Finn gachette  » avait été là se demande le bon peuple ???

      • RAPIDO 10 février 2020 at 20h- Répondre

        j’aime quand tu racontes t’es meilleur que moi je m’incline devant ta sagesse oh grand maitre !!!!

  2. Fidel 10 février 2020 at 19h- Répondre

    Attention à l’histoire de la 3ème bière. Il y a peut-être d’autres choses dont on n’est pas au courant et ça serait pour l’ensemble de son oeuvre… il n’y a que Russell qui a donné sa version de l’histoire.