Des précisions au sujet de la blessure de Jean Monribot

Des précisions au sujet de la blessure de Jean Monribot

20 septembre 2018 - 8:36

1 Commentaire

Publicité

Le troisième ligne Jean Monribot s’est malheureusement blessé à une cheville lors de l’entraînement de ce mercredi après-midi.

C’est à l’occasion d’une opposition face aux Espoirs du Rugby Club Toulonnais que le joueur Varois s’est tordu la cheville.

Interrogé à ce sujet en conférence de presse, le manager Toulonnais Patrice Collazo est revenu plus en détails sur la blessure de son joueur. Pour l’heure, il n’en connaît pas la gravité exacte. Extrait:

« Jean Monribot s’est tordu la cheville. Je vais l’annoncer dans le groupe, mais il est parti de Berg avec les béquilles. Après, je peux faire une fausse composition. Mais oui, il s’est tordu la cheville contre les Espoirs. On va voir. Je n’ai pas encore vu le staff médical, mais je pense que c’est davantage par précaution Je n’ai pas de durée d’indisponibilité et je n’ai pas la gravité. Si ça se trouve il court demain. Je n’ai pas plus d’indication sur cela, désolé. »

Selon les informations du quotidien Var-matin, il ne fait aucun doute que Jean Monribot soit forfait pour la réception du SU Agen programmée ce samedi au Stade Mayol.

Pour rappel, le RCT doit se passer des services de plusieurs joueurs au poste de troisième ligne puisque Mamuka Gorgodze et Facundo Isa sont actuellement indisponibles.

Publicité

1 Commentaire

  1. F21L 20 septembre 2018 at 09h- Répondre

    Dommage il a fait d excellentes rentrées. Je trouve qu il montre de belles choses sur les rares occasions qu il a de se montrer. Espérons qu il puisse enchaîner désormais et ne sois plus embêté par les blessures.
    A Bayonne il était un extraordinaire leader qui galvanisait ses troupes. Or chez nous il est un soldat discret, presque éteint. Certes la concurrence est plus forte chez nous, mais on n a plus les Smith, Masoe, Vermeulen, Lobbe qui guidaient l équipe.
    Il doit acquérir la légitimité nécessaire sur le terrain pour redevenir le meneur qu il était, on a besoin de ce profil vu l attitude de brebis égarées que nous avons pu parfois voir sur les premiers matchs. Allez Jeannot!!!