Déterminé à faire un gros coup, Mohed Altrad prêt à lâcher une petite fortune

Déterminé à faire un gros coup, Mohed Altrad prêt à lâcher une petite fortune

Le jeudi 18 avril 2019 à 14:41 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

Les dirigeants de Montpellier ont fait comprendre à leur ouvreur international Néo-Zélandais, Aaron Cruden qu’il pouvait – s’il le souhaitait – se chercher un autre club dès la fin de la saison actuelle.

Bien que sous contrat jusqu’en juin 2020, ce-dernier ne satisfait plus le staff du MHR.

Selon la presse étrangère, le président de Montpellier, Mohed Altrad aurait en tête de recruter Handré Pollard, l’ouvreur de l’Afrique du Sud.

Les Bulls de Pretoria, où l’ouvreur évolue seraient au courant de l’intérêt suscité par son joueur.

Etant donné qu’Handré Pollard est encore jeune (25 ans) et qu’il reste un international Sud-Africain, il pourrait coûter très cher à Montpellier.

Mais le président de Montpellier, Mohed Altrad n’est pas effrayé. Il est prêt à débourser un million de livres (environ 1,2 million d’euros) pour s’attacher les services du Springbok.

A noter que pour l’instant, aucune offre officielle n’aurait été transmise au joueur. Alors que Pollard arrivera au terme de son contrat à l’issue de la Coupe du Monde, Montpellier pourrait réaliser un joli coup en s’attachant les services de ce joueur de calibre international.

Publicité

12 Commentaires

  1. desmorct 18 avril 2019 at 14h- Répondre

    Surement l’un des meilleurs actuellement ouvreurs du monde en plus il est polyvalent peut etre centre et arriere .le mhr ferait unsacre recrutement

    • LAURENT 18 avril 2019 at 15h- Répondre

      Virage Sud ok c’est l’A Fric du Sud au MHR… Mais tu nous expliques pas Savea qui Veau autant…???Pollard a 1 sel défaut.. Ses statistiques au pied pas de l’ordre des meilleurs au monde mais il est vrai que au MHR il y a Pallaugues qui brille de mille feux au pied et balle en main aussi…

      • Hervé 18 avril 2019 at 15h- Répondre

        Plus de doute, Spartiate est amoureux de Savéa; il en parle trop pour que ça soit autre chose; vous formerez un joli petit couple tous les 2.

      • marc 18 avril 2019 at 16h- Répondre

        hey patate, tu nous expliques Carter et autres recrues du Racing, officiellement payées une misère grâce aux combines de Jacky via des sociétés basées à l’étranger?
        Au fait, le pied ne fait pas un grand 10, bien pour ça que ton chouchou Wiezniewski n’a jamais eu mieux qu’une carrière décente de Top14, parce qu’il n’a pas le niveau pour mieux. Si on te suivait, Barrett ne serait même pas professionnel.

  2. Virage sud 18 avril 2019 at 14h- Répondre

    Il aime ce la jouer à grand coup de fric
    Pourquoi ? Son nombril

  3. mazoil 18 avril 2019 at 15h- Répondre

    calibre ou pépite on aimerait comprendre ……humour humour

  4. Hervé 18 avril 2019 at 15h- Répondre

    Bouffer plus de 10% du salary cap pour un joueur qui sera absent régulièrement pour jouer en équipe Nationale, j’ai du mal à voir l’intérêt. Mais bon, si ça leur fait plaisir…

  5. marc83136 18 avril 2019 at 15h- Répondre

    Je pense que ici aussi comme pour le salary cap il devrait y avoir des limites autrement ce sera comme au foot, les milliards du paris saint germains et les autres. Il n’y a plus de championnat.

  6. Flexionnnnnn 18 avril 2019 at 17h- Répondre

    Le pire c’est que 1,2 million d’euros c’est peut être que la partie visible de l’iceberg.

    Va réparer la cathédrale ALTRAD !! Laisse tomber le Rugby.

    Rendez le Rugby au peuple du Rygby !!

  7. Yo83 18 avril 2019 at 18h- Répondre

    Bientôt l’instauration d’un fair play financier? Bah non, il paie les joueurs par voies détournées. Tranquille le père Altrad. Il va payer Pollard en don au moins il pourra se voir reverser 60% de son salaire lol

  8. Gilbert Gay 20 avril 2019 at 14h- Répondre

    Parasite du rugby !!pognon sur pognon pour finir derrière les six!! Lamentable.