Deux anciens internationaux Français maîtrisés et séparés pendant une soirée
Deux anciens internationaux Français maîtrisés et séparés pendant une soirée
Le mardi 19 février 2019 à 9:11 par David Demri
5 Commentaires
Publicité
Lors d’un long entretien accordé au Midi Olympique de ce lundi, l’ancien sélectionneur du XV de France, Guy Novès est revenu sur sa bataille qu’il mène contre la Fédération Française de Rugby.
Il explique d’ailleurs ne plus avoir eu de contacts directs avec la présidence de la FFR depuis son licenciement, sauf lors d’une soirée, début juin à Paris:
« Non, aucun. Enfin, si, indirectement. Début juin, il y a eu une fête à Paris pour célébrer les 20 ans du titre de 1998 du Stade français. Une soirée à laquelle tous les anciens joueurs étaient conviés, où Serge Simon et Bernard Laporte étaient également présents. Vous souvenez-vous de ça ? »
Lorsque le journaliste lui explique que les deux anciens internationaux Français, à savoir Marc Lièvremont et Serge Simon ont failli se battre et ont dû être séparés, Guy Novès valide:
« Oui, j’ai entendu la même chose. »
Publicité
5 Commentaires
Rugby is Rugby…
Quoi ? qu’est-ce que j’apprends ? Que les soirées rugby sont arrosées, que les rugbymans sont des brancheurs et des bagarreurs ?!!! J’hallucine, je tombe de haut ^^ #jaimalàmesvaleurs
Si on devait faire la liste des gens qui se sont battus dans le rugby, il faut prendre l’annuaire.
Ça sent le déballage !!!!!! les vrais valeurs du rugby !!!!!
Vraiment , quelle grande classe de la part de la F.F.R pour les personnes de l’extérieur qui pouvaient probablement sans doute être présente ce jour là !!.. M.D.R !.. ON NE NOUS DIT PAS TOUT !!… ( Anne Roumanoff ) . LOL !.. Et c’est loin d’être fini , je pense . @jacky le corse