Deux clubs sont intéressés par Delon Armitage
Deux clubs sont intéressés par Delon Armitage
Le mercredi 27 janvier 2016 à 10:25 par David Demri
12 Commentaires
Publicité
L’arrière Toulonnais Delon Armitage verra son contrat arriver à terme avec le Rugby Club Toulonnais en juin prochain. Récemment, le président Varois Mourad Boudjellal n’a pas caché qu’il attendait davantage de son joueur pour éventuellement lui proposer une offre de prolongation au RCT.
Sur son site, le quotidien La Provence nous informe ce mercredi que les discussions se poursuivent entre Delon Armitage et les dirigeants Toulonnais. Arrivé en 2012 au RCT, un départ du joueur Anglais ne serait donc pas encore à l’ordre du jour.
Reste que plusieurs clubs sont intéressés par le profil du joueur Varois, dont notamment le futur promu Lyon, ainsi que Bordeaux-Bègles.
Affaire à suivre…
Publicité
12 Commentaires
ça sent la fin de l’aventure pour DELON à moins que sa fin de saison soit canon, wait and see!
Et CLERMONT ne s’est pas manifesté ??????
Clermont et son souriant président-nobliau ne savent plus où ils en sont en ce moment…
Crompières réfléchit à sa célèbre « politique »…
Y a du boulot là-bas!!
mais il faut garder Delon ! Ne serait-ce que pour inciter Steffon – notre meilleur joueur depuis 2 ans et à mon sens LE plus gros dossier ! – à poursuivre l’aventure avec nous. Que risque-t-on au juste ? il est JIFF, cadre à part entière, joue arrière/ailier, ne va pas ns coûter la peau des fesses, et il n’est pas dit qu’il ne retrouve pas son meilleur niveau une fois remis de ses ptits pépins physiques. J’y crois pour ma part 🙂
J’espère bien que steffon ne reste pas a Toulon que parce qu’il y a son frère ..
Son contrat (Steffon) se termine en 2017, il aura 31 ans, on verra bien l’année prochaine.
Par contre ca commence à faire du monde à l’arrière Halfpenny, JOC, Delon et Taylor. Ce dernier étant prêté par bayonne 1 an, ne sera suerment pas conserver.
il n’y a pas que l’argument ‘pour faire plaisir au frangin’. Sportivement aussi, ça se défend. Et si t’attends l’année prochaine, il va crouler sous les offres. Heureusement que le club, de ce que j’ai cru comprendre, s’y prend à l’avance.
Selon toute vraisemblance, Leigh devrait retourner au PdG à l’issue de sa saison optionnelle (2016-2017) pour être en conformité avec la fameuse « loi Gatland » qui n’autorise que 2 internationaux évoluant en dehors du pays. 2 places d’ores-et-déjà promises à Jamie Roberts ET Faletau OU Charteris. Je ne le vois pas s’inscrire dans la durée
A Matt Gâteux : pas du tout sûr que le Pdg ferait l’impasse sur Halfpenny dans les 2 sélectionnés. Mais pour donner du crédit à ta thèse c’est sûr que bigard tape plutôt bien, même s’il est un peu original dans sa concentration.
Entièrement d’accord avec toi..!! il connait la boutique.. la seule crainte c’est qu’il voit d’un mauvais oeil d’être N°2 tant à l’arrière qu’à l’aile..
je pense qu’au niveau sportif ‘ chacun sa vie ‘ et le petit frére n’est il pas toulonnais
lui aussi ?
ιl vα reѕтer αυ RĈŦ , l’αveɴтυre eѕт тrop ßЄĿĿЄ 【★】ǤØ RĈŦ 【★】
C’est pas le premier joueur à avoir un passage à vide et il n’est pas devenu nul d’un coup. C’est une mauvaise période qu’il doit passer mais par contre il ne faut pas que cette frustration rejaillisse sur son attitude sur le terrain.
Lyon surveille les départs du RCT…
Moi j’dit: mourad investit dans la future équipe bis de Toulon…lol