Deux jeunes Toulonnais pourraient profiter de la Coupe du monde pour percer
Deux jeunes Toulonnais pourraient profiter de la Coupe du monde pour percer
Le vendredi 10 juillet 2015 à 18:32 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Cette saison, le Top 14 sera privé de ses internationaux durant au moins neuf journées, à cause notamment de la Coupe du monde et du Tournoi des Six-Nations. Ainsi, le RCT sera amputé d’environ 18 joueurs jusqu’au mois de novembre.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique dévoile quinze jeunes joueurs qui pourraient profiter de ces absences pour se montrer et percer au haut-niveau. Dans cette composition, on y retrouve un jouer du Rugby Club Toulonnais, à savoir le jeune polyvalent Jimmy Yobo. Un autre Varois est également présent dans cette liste: le talonneur en provenance de Bayonne, Anthony Etrillard.
Jimmy Yobo et Anthony Etrillard pourraient gagner du temps de jeu en profitant des absences de Matt Giteau, Ma’a Nonu et Mathieu Bastareaud pour le premier cité, ainsi que de Guilhem Guirado pour le second.
Voici la composition du Midi Olympique:
15 Retière (Racing)
14 Bonneval A. (Toulouse)
13 Penaud (Clermont)
12 Yobo (Toulon)
11 Lacroix (La Rochelle)
10 Perreaux (Montpellier)
9 Dupont (Castres)
8 Tauleigne (Bordeaux-Bègles)
7 Macalou (Paris)
6 Camara (Toulouse)
5 Jedrasiak (Clermont)
4 Gabrillagues (Paris)
3 Aldegheri (Toulouse)
2 Etrillard (Toulon)
1 Baille (Toulouse)
Publicité
2 Commentaires
Allez Jimmy, il de faut profiter au maximum de cette période pour montrer que tu peux prendre une place dans la ligne de 3/4 du RCT. Je pense que cette période où beaucoup d’internationaux seront absent pour la coupe du monde va révéler de nombreux jeunes français dans les équipes du Top 14!
etrillard vas jouer toute la saison
en alternaance avec guirado et jc
mais pour les hase finale il sera 1 ou 2