Image par défaut

Deux joueurs appelés en équipe de France pour remplacer Poirot et Lauret !

Deux joueurs appelés en équipe de France pour remplacer Poirot et Lauret !

Le lundi 11 mars 2019 à 11:34 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Samedi après-midi (13h30), le XV de France défiera l’Italie à Rome à l’occasion de la cinquième et dernière journée du Tournoi des Six-Nations.

Pour cette rencontre, le staff des Bleus va devoir se passer des services de deux joueurs, à savoir le pilier gauche Jefferson Poirot et le troisième ligne Wenceslas Lauret.

Tous deux touchés à un genou, ils souffriraient d’une entorse d’un ligament et pourraient être écartés des terrains pendant de longues semaines.

Pour les remplacer, le sélectionneur Jacques Brunel a fait appel à deux joueurs. Ainsi, le Rochelais Dany Priso remplace Jefferson Poirot et Kelian Galletier aura la lourde tâche de remplacer Wenceslas Lauret.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

2 Commentaires

  1. Titin la foudre 11 mars 2019 at 13h- Répondre

    Les pauvres!

  2. Julien83 11 mars 2019 at 17h- Répondre

    Macalou n’est décidément pas dans la liste de brunel des joueurs sélectionnables