Deux joueurs de l’USAP gravement blessés !

Deux joueurs de l’USAP gravement blessés !

4 décembre 2021 - 22:17

2 Commentaires

Publicité

Ce samedi après-midi, Perpignan s’est lourdement incliné sur la pelouse de Montpellier à l’occasion de la 12ème journée du Top 14 (30-6).

Plus que la défaite, c’est surtout les blessures de deux joueurs cadres qui vont causer un gros mal de tête au staff de la formation Catalane dans les jours à venir.

En effet, le talonneur Mike Tadjer a dû céder sa place dès la 5ème minute de jeu en raison d’une grosse déchirure aux ischio-jambiers. Une désinsertion du tendon n’est d’ailleurs pas écartée par le staff médical de l’USAP.

Pour sa part, le pilier Géorgien Giorgi Tetrashvili souffrirait d’une rupture du tendon d’Achille droit subie en toute fin de match.

Les deux joueurs devraient être écartés des terrains pendant de longs mois, voire jusqu’à la fin de la saison.

De plus, sont sortis aussi en cours de jeu, touchés, Tristan Tedder et Alan Brazo (protocole commotion). Bautista Delguy a souffert de crampes.

Voilà une journée compliquée pour l’USAP.

Affaire à suivre…

Publicité

2 Commentaires

  1. Publicité

  2. Michel Fery 5 décembre 2021 at 06h- Répondre

    Oulà , Oulà !!!… Grosse tuile pour nos sang et or , la fin de championnat risque de ne pas etre trop facile pour eux . Car ce sont toutes des pièces maîtresses titulaires à part entière . Leurs collègues remplaçants sauront ils être véritablement à la hauteur ?.. Les futurs résultats vont sans doute nous le confirmer .

    J'aime 4
    J'aime pas 1
  3. Ysembe 5 décembre 2021 at 12h- Répondre

    Faudra prendre des jokers médicaux sans se tromper. Il y a un jeune talon à Narbonne qui a l’air pas mal. Sinon faudra aller en chercher dans l’hémisphère sud.

  4. Publicité