Deux joueurs Lyonnais doivent déclarer forfait contre le Rugby Club Toulonnais

Deux joueurs Lyonnais doivent déclarer forfait contre le Rugby Club Toulonnais

Le mardi 14 février 2017 à 11:08 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

Ce samedi soir à 20h45, le Rugby Club Toulonnais accueillera Lyon au Stade Mayol à l’occasion de la 18ème journée du Top 14.

Le week-end dernier, l’équipe de Pierre Mignoni a rattrapé un match en retard du Top 14 face à la Section Paloise. Le LOU s’est lourdement incliné sur le score de 38 à 15.

Lors de cette rencontre, l’ouvreur ou demi-de-mêlée Frédéric Michalak s’est fait mal à une cuisse dès la 10ème minute de jeu. Par ailleurs, le troisième ligne Julien Bonnaire s’est blessé à un mollet à la 69ème minute de jeu.

Les deux joueurs Lyonnais doivent d’ores et déjà déclarer forfait pour le match contre le Rugby Club Toulonnais. En effet, le premier cité souffre d’une déchirure aux ischio de la cuisse droite tandis que le second sera éloigné des terrains pendant un mois et demi.

Publicité

8 Commentaires

  1. Michel Fery 14 février 2017 at 11h- Répondre

    OUUUUU !!… Pas bien du tout le L.O.U pour Mayol samedi soir !.. Deux pièces maîtresses meneuses comme ça en moins d’entrée !.. Ah là Pierrot !.. attends toi à ce que ça pique un pt’i peu quand même aussi , comme du reste au *Hameau* dans le 64 , dimanche dernier . A ya yaïe , pas bon tout ça !.. La revanche du *MATMUT* je l’entends déjà sonné , il me semble bien .

  2. xt 14 février 2017 at 11h- Répondre

    Ils nous ont explosé au match aller. On n’est plus champion de rien du tout. Moi jepense que si on ne se resserre pas on perdra. Comptez sur Mignoni.

  3. Dan 14 février 2017 at 11h- Répondre

    PAS sur que l’on se soit amélioré depuis 15 jours !!!!

  4. JP83 14 février 2017 at 12h- Répondre

    Oh ¨Pessimiste les Gars !!! Après si on ne Bat Pas le LOU a Mayol c’est pas la Peine de Rêver Plus Haut ! Mais ça va le Faire Confiance a Nos Guerriers ! GO RCT !
    Go Toulon !

  5. LOLO83 14 février 2017 at 12h- Répondre

    et fearns y peut pas le laisser au repos l ami pierrot

  6. Michel Fery 14 février 2017 at 12h- Répondre

    Punaise @JP , On peu pas arriver un jour à essayer de transporter *Mayol* dans le 26 ou le 01 par hasard ??.. Avec nos pt’is vents optimistes qui soufflent tout le temps chez nous , ça irait sans doute mieux après . NON ??..Ils ne vont sans doute pas être d’accord aussi , on va leurs demander !.. Attend !.. :-)) lol . OH J’Rigole , les 83 !.. (humour) . C’est tout !..

  7. bfi 14 février 2017 at 14h- Répondre

    contre le LOU, ce sera un bon test en particulier pour notre touche.
    je crois qu’ils ont des cadors dans ce secteur.

    A suivre…

  8. Fan69 15 février 2017 at 06h- Répondre

    On doit respecter toutes les équipes, mais si on commence à se poser des questions quand on joue chez nous contre le premier non relégable de notre championnat, euh … comment dire, comment espérer pouvoir jouer les premiers rôles en cette fin de saison, no envisager une victoire contre Clermont chez eux ?
    Il faut être appliqué sur les basiques, envoyer du lourd devant et le reste suivra. La seule question à se poser, c’est bonus offensif ou pas !
    De plus Lyon, avec ou sans Michalak n’est pas tout à fait le même, c’est triste de ne pas le revoir à Mayol, mais ça doit quand même nous faciliter la tâche !