Deux joueurs quittent Bordeaux-Bègles avec effet immédiat
Deux joueurs quittent Bordeaux-Bègles avec effet immédiat
Le jeudi 25 mars 2021 à 19:13 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Deux joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles arrivés en Gironde ces derniers mois en tant que jokers médicaux vont quitter l’UBB avec effet immédiat.
En effet, le polyvalent trois-quarts Simon Desaubiès avait été recruté pour pallier l’absence de Matthieu Jalibert retenu au sein du groupe France pour le Tournoi des Six-Nations. Il va retourner à Mont-de-Marsan (Pro D2) avant d’effectuer son retour à Bordeaux-Bègles au mois de juillet.
En effet, Simon Desaubiès avait justement été prêté par l’UBB à Mont-de-Marsan pour la saison 2020 / 2021. Il effectuera logiquement son retour à Bordeaux-Bègles cet été.
Par ailleurs, le polyvalent trois-quarts Pierre Mignot qui avait été recruté pour pallier les absences de Santiago Cordero, Uj Seuteni, Nans Ducuing ou encore Rémi Lamerat va retourner jouer avec l’équipe de France à 7.
Publicité
2 Commentaires
Je ne comprends pas ces transferts avec effets immédiats cette année. Il y en a toute les 5 mins, ça n’a plus aucun sens.
J’espère des mesures à l’avenir car je trouve que c’est n’importe quoi la !
Ce ne sont pas des transferts mais des jokers remplaçant des joueurs momentanément absents . Les joueurs reviennent, les jokers repartent , il y avait des jokers coupe du monde en 2019 , ce n’est pas nouveau. Ceka existe depuis des années