Deux joueurs Toulonnais susceptibles d’effectuer leur retour à la compétition contre Toulouse

Deux joueurs Toulonnais susceptibles d’effectuer leur retour à la compétition contre Toulouse

27 décembre 2019 - 8:59

5 Commentaires

Publicité

Ce dimanche soir, le Rugby Club Toulonnais ira défier le Stade-Toulousain au Stadium dans le cadre de la 12ème journée du Top 14.

Bien évidemment, plusieurs joueurs manqueront cette rencontre à savoir Hugo Bonneval, Duncan Paia’aua, Marcel Van der Merwe ou encore Anthony Meric, tous blessés ou en cours de reprise.

Pour sa part, le centre Théo Dachary est toujours suspendu et sera prochainement requalifié.

Deux joueurs du XV de la Rade pourraient néanmoins profiter de ce match à Toulouse pour effectuer leur retour à la compétition : le demi-de-mêlée Rhys Webb qui était blessé à une cheville depuis plusieurs semaines, et Charles Ollivon qui avait été laissé au repos le week-end dernier contre Clermont.

Le manager Toulonnais Patrice Collazo devrait dévoiler son groupe ce vendredi midi.

Publicité

5 Commentaires

  1. Kevin 27 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Ont verra si Collazo fait une mini impasse ou pas… La problématique avec le ST c’est que tu arrives avec Equipe Bis tu peux revenir avec 40 Grains à la maison… Il faut que Collazo marque les Esprits et les joueurs de toute façon n’ont rien à perdre et je suis persuadé que c’est devant que ce gagne le rugby et Ollivon en plus arrive donc Rebadj Ollivon Etzebeth Parrisse c’est des clients en touche… Le RCT peut gagner au ST ça c’est certain…

    • Pitoumacfly 27 décembre 2019 at 10h- Répondre

      Tout a fait comme on dit rien n’est impossible…

  2. bébert 27 décembre 2019 at 09h- Répondre

    J’espère Mamuka s’il est rétabli….
    Au centre SAVEA et BEN TE’O serait une 1ere mais face à Toulouse on a intérêt à avoir du physique aussi….

    Franchement je nous vois pas de chance de repartir avec un bonus défensif.
    Mais bon on les attendra au match retour…!!!
    Et ce sera pas la même musique !!

  3. Kevin 27 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Bébert tu écris Savea au centre alors que Carbo Belleau 1 Er centre cnest6le tip car Belleau non seulement est excellent balle en main mais butteur extrêmement bon même sur pénalités difficile et Savea déjà ne butte pas… Et même si il peut être bon Saves il a clairement pas sa place en tant que cadre du RCT….Aligner d’entrée Savea ça veut dire faire impasse…Ikefian à fait que aujourd’hui il est au centre et pas à l’aile…..Je veux bien que tu visualise son CV mais pour l’instant Savea est clairement la plus grande arnaque du championnat…

  4. Lopimo 27 décembre 2019 at 09h- Répondre

    Je pense qu’il ne faut pas courir plusieurs lièvres. On a les Scarlet dans 15 jours. Il ne faut pas de blessé. Le championnat est long et on a fait une belle série.