
Deux matches du RCT seront délocalisés la saison prochaine
Deux matches du RCT seront délocalisés la saison prochaine
Le mercredi 3 juin 2015 à 19:19 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Ce mercredi s’est tenue une réunion entre le club et les associations de supporters. Lors de celle-ci, le président Mourad Boudjellal a annoncé qu’au moins deux matches seront délocalisés la saison prochaine.
Ainsi, le RCT devrait évoluer une fois à l’Allianz Riviera de Nice et une fois au Stade Vélodrome de Marseille lors de la saison régulière 2015 / 2016. Lors de la délocalisation à Marseille, les abonnés bénéficieront d’une place supplémentaire offerte.
A noter également qu’un éventuel quart de finale Européen devra être délocalisé la saison prochaine. En effet, la tribune Bonnus va perdre environ 1 200 places suite aux travaux de construction du nouveau quart de virage. Ainsi, le Stade Mayol fera moins de 15 000 places, nombres de sièges minimum requis pour accueillir un quart de finale de Coupe d’Europe.
Publicité
4 Commentaires
Les travaux débutent ce mois de juin ?
Ca commence en effet sur les reseaux enterrés. Mais les travaux du stade débuteront en octobre par le bas de la tribune Bonnus, puis suivront ceux du nouveau quart de virage. En tout 3000 places seront ajoutées.
Tu peux me donner des précisions? En bonus on prépare quoi ? Des places debout ?
Ensuite tu penses qu il’ faudra combien de temps avant d avoir le stade terminé?
au moins ! et au plus ?