Deux médias Français en désaccord concernant le recrutement Toulousain !

Deux médias Français en désaccord concernant le recrutement Toulousain !

4 novembre 2022 - 13:15

1 Commentaire

Publicité

Les dirigeants du Stade-Toulousain vont très prochainement recruter un joueur supplémentaire pour renforcer leur effectif.

Selon les informations de La Dépêche le jeune troisième ligne des London Wasps, Alfie Barbeary devrait rejoindre le club de la Ville Rose.

Plus précisément, le Stade-Toulousain devrait profiter de la faillite des London Wasps pour renforcer son groupe avec le jeune joueur de 22 ans.

Etant donné que la saison des Wasps est d’ores et déjà terminée en raison de la faillite du club, Alfie Barbeary pourrait s’engager en faveur de Toulon en tant que joueur supplémentaire jusqu’à la fin de la saison actuelle.

Il s’agirait cependant d’un passage temporaire puisque le joueur Anglais devrait retourner en Angleterre dès la saison prochaine et signer un contrat avec Bath.

Courtisé également par les Saracens, Alfie Barbeary aurait décidé de rejoindre Bath.

Mais selon les informations de Rugbyrama, Alfie Barbeary ne devrait pas s’engager en faveur de Toulouse mais rejoindre directement Bath en cours de saison.

Ce serait plutôt l’international Anglais Jack Willis qui devrait débarquer à Toulouse et découvrir le Top 14 dans les semaines à venir. Il a d’ailleurs récemment été reçu dans les locaux du club champion de France en 2019 et 2021.

Dès la fin de la saison actuelle, il devrait rejoindre Bristol pour postuler de nouveau au sein du XV de la Rose.

Affaire à suivre…

Publicité

1 Commentaire

  1. Publicité

  2. Barracuda 4 novembre 2022 at 16h- Répondre

    Cet.articoe est incompréhensible Toulouse et Toulon en même temps? Je comprends pas

    J'aime 9
    J'aime pas 1
  3. Publicité