Deux retours de tailles à Bordeaux-Bègles pour défier Toulon !

Deux retours de tailles à Bordeaux-Bègles pour défier Toulon !

23 mai 2023 - 20:18

4 Commentaires

Publicité

Bonne nouvelle pour l’Union Bordeaux-Bègles qui va récupérer un joueur pour la dernière ligne droite du Top 14 et les phases finales.

En effet, nous apprenons ce mardi que le deuxième ligne Argentin Guido Petti a effectué son retour à l’entrainement, lui qui était touché à un ménisque.

Blessé depuis le début de la saison, son indisponibilité aurait dû être de deux mois. Mais des complications sont apparues et le joueur des Pumas n’a toujours pas joué le moindre match avec l’UBB cette saison.

Par ailleurs, l’ouvreur Matthieu Jalibert, blessé à un doigt contre Pau il y a deux semaines, et lui aussi apte.

Il s’entrainement et postule pour le déplacement à Toulon, programmé dimanche soir au Stade Mayol, dans le cadre de la dernière journée du Top 14.

Publicité

4 Commentaires

  1. Cocolastico 23 mai 2023 à 23h- Répondre

    Attendons de voir l’équipe de l’UBB à une semaine des barrages. Peu de chances pour eux de jouer à domicile et risque de blessés…. A voir….

  2. d89ddd 24 mai 2023 à 06h- Répondre

    L’UBB a une belle équipe avec ou sans Jalibert et je ne pense pas qu’elle vienne à Toulon pour cueillir du muguet avec une possibilité de barrage à Bordeaux.
    IL faudra un Toulon à 14 ou 15 jiffs très bon pour gagner et à 150% pour un BO.

    • Alcooliqueanonyme 24 mai 2023 à 09h- Répondre

      Petti c’est une excellente nouvelle pour eux et à mon avis ils vont le préserver pour le barrage (ça lui fera un match dans la saison 🥴

  3. daniel pentinat 24 mai 2023 à 07h- Répondre

    nous avons droit à 9 voir 10 non jiffs je ne sais pas si rebbaj comptera toujours car le seven est terminé cela nous oblige à faire des choix le retour de sétiano nous fait gagner 1 jiffs à droite devant mais en troisiéme ligne isa ,parisse et du preez et alainu’uese plus les 5 de derrière si c’est 10 c’est nickel autrement mais il faut quand mème en enlever peut etre un west et un deuxième si c’est 9 et en plus serin est bléssé ce qui nous oblige à enlever danglot au espoir qui joue la qualif contre toulouse ,les entraineurs vont devoir reflechir je ne voudrais pas etre à leurs place