Deux talonneurs créent la surprise en Top 14, Camille Chat a vécu un cauchemar

Deux talonneurs créent la surprise en Top 14, Camille Chat a vécu un cauchemar

4 août 2021 - 21:45

1 Commentaire

Publicité

Dans son édition de lundi, le Midi Olympique a dévoilé son TOP 10 des meilleurs talonneurs du Top 14 lors de la saison 2020 / 2021.

Le Toulonnais Anthony Etrillard apparaît à la 7ème place.

Le podium est composé du Toulousain Julien Marchand, du Rochelais Pierre Bourgarit et du Toulousain Peato Mauvaka.

Aussi, le Midi Olympique dévoile les surprises et les déceptions à ce poste.

Trois joueurs apparaissent dans les surprises : le Castrais Gaëtan Barlot, le Clermontois Etienne Fourcade et le Racingman Teddy Baubigny.

Le premier cité à d’ailleurs effectué de grosses prestations avec le XV de France lors de la Tournée des Bleus en Australie. Pour sa part, Etienne Fourcade a su tirer son épingle du jeu à l’ASM, lui qui est arrivé l’été dernier en provenance de Grenoble.

Enfin, le Francilien Teddy Baubigny a su profiter des blessures contractées par Camille Chat pour se montrer et s’imposer.

Du côté des déceptions, on retrouve un joueur à savoir Camille Chat. Le joueur du Racing 92 a enchaîné les blessures lors de cette saison 2020 / 2021. Il était pressenti pour être le titulaire indiscutable au poste de talonneur avec les Bleus. Finalement, il n’en sera rien.

Blessé au mollet pendant de longues semaines, Camille Chat a ensuite été victime d’une fracture du péroné.

Au total, le Francilien a seulement démarré 9 rencontres la saison dernière, toutes compétitions confondues. Une saison calvaire.

Publicité

1 Commentaire

  1. RCT Yoda 5 août 2021 à 09h- Répondre

    Je pense que le train est passé pour Camille Chat. Marchand, Bourgarit et Barlot c’est jeune, c’est dur au mal et ça a de bonnes mains.
    Je pense que Chat a abusé de la musculation et commence à en subir les conséquences.