Deux Toulousains dans les FLOPS, aucun dans les TOPS après la courte défaite à Perpignan !
Deux Toulousains dans les FLOPS, aucun dans les TOPS après la courte défaite à Perpignan !
Le samedi 3 janvier 2026 à 18:26 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, le Stade-Toulousain s’est incliné de peu face à l’USAP à l’occasion de la 14ème journée du Top 14.
Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de la rencontre.
Dans les TOPS, on retrouve trois Catalans.
Voici les TOPS :
– Joaquin Oviedo
– Sama Malolo
– Aliverti Duguivalu
Dans les FLOPS, on retrouve deux Toulousains.
Voici les FLOPS :
– Dorian Aldegheri
– Paul Costes
Voici ce qui est dit sur le pilier droit :
« Ce fut l’avant le moins impactant pour les Toulousains, peu en vue sur les transitions, il n’était pas vraiment dans le rythme des siens et fut pénalisé sur une mêlée fermée à son encontre. Bien que disponible dans le jeu, il a manqué de constance en rapport à d’autres coéquipiers.«
Voici ce qui est dit sur le centre :
« Le centre s’est employé énormément offensivement avec de véritables différences grâce à lui, mais a parfois surjoué. S’il amène l’essai de Kalvin Gourgues sur une belle attitude ballon en main, il se fait intercepter par Duguivalu au cœur de l’attaque et a remis indirectement l’Usap sur selle. Il a comme ses coéquipiers, sombré dans l’approximation par la suite et a terminé la rencontre asphyxié par les Catalans. »
Publicité
13 Commentaires

Midol qui commence à lacher Al degueulelamélie, il va neiger, mais il était temps
Ce qui est à dégueuler ce sont tes commentaires insultants
pour la tete de neud et ses charlots
comme apres chaque match, Mola a fait le cercle apres le match
c’est juste C+ qui l’a pas filmé
Il a dû être déçu, Mola.
Si tu n’étais pas toulousain, en tant qu’amoureux du rugby et de son esprit, toi aussi tu penserais que ce genre de discours doit avoir lieux dans le vestiaire. Mais voilà, tu es toulousain…
Je te signale que l’USAP a fait pareil. Comme quoi c’est positif et je pense que d’autres le font aussi. Faut vraiment avoir l’esprit tordu pour critiquer ça.
Non, juste avoir pratiqué des sports collectifs des années.
t’as pas encore vu que beaucoup de clubs le font
bon pas les clubs impersonnels sans ame
Faut évoluer Dranix, avant on prenait des citrons à la mi temps maintenant on prend du red bull
Mola a été un peu loin dans le show une fois où deux
Une fois surtout ….
J’ai assez rarement vu des discours fin de match avec toutes l’équipe en cercle …et les caméras , les micros , etc…
Après il peut continuer à faire ce qu’il veut s’il pense que c’est mieux qu’aux vestiaires . Ça le regarde après tout
C’est ça, bien dît
Ne releves tu pas le commentaire de « jean »? Toi qui pointe le caractère insultant des propos de certains toulonnais? Aurais tu une critique sélective? Rien n est lisse dans ce monde et jouer les « père la morale » sur un blog est grotesque, ne crois tu pas?
Quand tu parles de tête de nœud, tu penses à qui? L.Picamoles(Stadiste)? Il était loin d être une tartuffe!! Il regrettait également que ces discours se fassent sur le terrain! En rajoutant que les cameras étant présentes… Canal +, sponsor non officiel du Stade a trouvé en Mola son guignol sur la scène de l ovalie! Moins crédible dans ce rôle télé-réalité!
L’USSAP a fait pareil « cette fois çi »
Le contexte , la bouffée d’air , leur public , la victoire …
On peut aisément comprendre
Ça tenait plus de la communion entre tous après le soulagement . Et que leur public les voit le plus longtemps possible . Partager leur bonheur avec eux quoi …!
Mais en aucun cas un discours de vestiaire qui doit être et rester aux vestiaires
Rien à voir