Didier Faugeron: « Un état de frustration immense »

Didier Faugeron: « Un état de frustration immense »

Le dimanche 9 février 2014 à 9:45 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

didier-faugeronTout proche de la victoire contre le Rugby Club Toulonnais à Mayol, le Biarritz Olympique s’est finalement incliné dans les dix dernières minutes de jeu en encaissant deux essais.

Interrogé à l’issue de la rencontre, l’entraîneur des arrières de Biarritz, Didier Faugeron n’a pas caché sa frustration. Selon lui, ses joueurs auraient mérité une meilleure issue. Extrait:

« On ressort dans un état de frustration immense et on est pratiquement désolé pour tout un groupe qui aurait mérité une meilleure issue parce que je pense que ce groupe là a fait ce qu’il fallait sur le terrain et l’a démontré. On a eu le score, on l’a tenu et je dirais que la bêtise nous le fait perdre. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Dav4Rct 9 février 2014 at 10h- Répondre

    Quand L’EDF gagne face au English sur un essai a la dernière minute c logique. Du french flair la grande classe mqis quand Toulon domine pdt les 10 dernière minutes marque 2 essais et remporte le match de 13 pts c’est de la chance et du vol :-/ :reallyangry:

    Un match dure 80mn !
    Mais le BO a fait leut meilleur match et méritait au moins 1 pt .
    Si il arrive a rejouer comme cela… :yes:

  2. oeildepetugue 9 février 2014 at 10h- Répondre

    C’est couillon , là aussi j’ai la même analyse ou presque , je suis frustré moi aussi , de chercher le R.C.T Toulon , équipe conquérante , pour le moment je ne vois que son fantôme ,. Je sais qu’on va tout gagner a partir de maintenant ,… de toute façon on a épuisé toutes les excuses possibles , la faute à ,,,donc on est obligé de passer à autres choses pour ne pas être ridicules. Allez TOULON ,que la frustration amène la rage de vaincre , de montrer vôtre talent , et de faire des matchs de Rugby qui ressemblent à des matchs de Rugby , .. :-* :-* :-* :worship:

  3. Loule 9 février 2014 at 10h- Répondre

    Il faut être honnête un peu, on ne lâche rien c’est vrai mais à part ça il n’y a rien pas de fond de jeu pas d’envie rien et on gagne avec le bonus grâce aux erreurs des biarrots. Sur l’essai de gîteau le ballon tape le poteau rentre dans la zone d’essai et peirelong au lieu d’aplatir et renvoie aux 22, ce con joue alors que Biarritz mène d’un point… Puis tous les mauvais choix biarrots sur le coup de pied de merde de Smith (ailier) dans nos 22 sauvetage in extremis et je peux en citer des millions d’exemples et pas que sur ce match putain on va recevoir le leinster très grosse équipe, et on va prendre une fessée d’anthologie si ça continue comme ça