Didier Lacroix en veut à certains journalistes
Didier Lacroix en veut à certains journalistes
Le lundi 7 septembre 2020 à 17:38 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
Lors d’un entretien accordé à RMC Sport, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a évoqué l’avenir du troisième ligne international néo-zélandais, Jerome Kaino, lequel verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Pour l’heure, le club de la Ville Rose ne sait pas encore s’il conservera Jerome Kaino une ultime saison ou s’il le libèrera.
Cependant, Didier Lacroix concède avoir dans son viseur certains journalistes qui se sont permis de commenter d’un très mauvais œil l’arrivée de Jerome Kaino à Toulouse lorsque son recrutement avait été officialisé. Extrait:
« Ce sont des décisions que l’on prendra en fonction de son appétit. En fonction de nos opportunités. Mais Jerome Kaino, c’est un emblème incroyable. J’en veux à certains de vos collègues qui s’étaient permis, au moment de son recrutement, de dire que le Stade Toulousain « ne pouvait plus se permettre que ça »… On a vu, non seulement ses qualités en tant que joueur, mais surtout ce qu’il arrive à transmettre, à installer. Avec une aura naturelle au quotidien, une capacité de travail. Des relations avec la Nouvelle-Zélande, avec le statut qu’il a. Réfléchir à l’avenir avec lui, au poste qu’il peut occuper, ça me paraît complètement naturel de la part du club. Ugo Mola va se poser la question. Jérôme Cazalbou va se poser la question. Moi-même également. Jean Bouilhou est revenu au club pour être entraîneur de l’équipe première. Il est en train de donner entière satisfaction. Il faudra que Jerome trouve sa place et qu’on lui trouve sa bonne place. »
Publicité
0 Commentaire