Didier Lacroix : « La Rochelle est le plus bel adversaire du moment ! »

Didier Lacroix : « La Rochelle est le plus bel adversaire du moment ! »

10 juin 2022 - 17:59

3 Commentaires

Publicité

Le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix s’est brièvement confié via Midi Olympique sur le barrage de Top 14 à venir entre Toulouse et le Stade Rochelais, programmé samedi soir à Ernest-Wallon.

Ce-dernier l’affirme : Toulouse affrontera samedi le plus bel adversaire du moment, à savoir le Stade Rochelais, champion d’Europe en titre.

Il évoque un appétit débordant de la part de toutes les équipes dans cette dernière ligne droite. Extrait:

« C’est une nouvelle saison. On recommence à zéro. On a une première saison normale, une deuxième saison sans les internationaux, et là, c’est les phases finales. Il faut tout lâcher, on la chance de jouer chez nous. D’autres sont directement en demi-finales, on connaît ça, puisque c’était notre cas l’année dernière.

Mais là, on repasse par la case des barrages, face au plus bel adversaire du moment, notre adversaire de toute la saison dernière, le champion d’Europe en titre, qui a fait cette finale magnifique… Donc il y a, bien sûr, un appétit débordant de la part des équipes. Maintenant, il faut voir comment ça se passe sur le pré. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Publicité

  2. Ribaud 10 juin 2022 at 18h- Répondre

    Tu as compris toi , didier il caresse la rochelle dans le sens du poil , histoire de pas enerver le nouveau monstres à 16 pattes

    J'aime 1
    J'aime pas 2
  3. PATBESAGNE 11 juin 2022 at 00h- Répondre

    à mon avis c’est la finale entre les 2 meilleures equipes du moment…
    je pense que l’équipe qui gagnera soulévera le brennus….la rochelle pour faire voir que toulouse ne régne plus en maitre sur le top 14 , et toulouse pour prouver que malgré une erreur en coupe d’europe, ils sont toujours là et bien présents pour gagner tout ce qui se présentera à eux…….
    Et en étant de besagne, comment ne pas dire un petit mot sur le rct…et bien , je pense que le recrutement a été correct, même bien…et malgré le départ d’elzebeth, je pense fermement que le rct sera dans le top 6 l’année prochaine.
    Bien sur , cette remontée qu’il nous ont servie nous a fait rêver, mais dans tous les sports c’est le final qui compte…et là on était trop attendu, Mignoni avec son armada, et le racing avec leur chance de cocu….mais je pense que cette année, malgrè cette superbe remontée, pour aller au bout , il nous manquait un banc un peu plus solide pour le final…
    Allez toulon, on sera là pour la saison 2022/2023.

    • guitou 83 11 juin 2022 at 20h- Répondre

      si on a de la chance avec les blessures et les sélections ,je suis ok avec toi,on sera ds les 6 !!

  4. Publicité