Didier Lacroix pas rancunier après le refus de Duane Vermeulen

Didier Lacroix pas rancunier après le refus de Duane Vermeulen

Le lundi 1 janvier 2018 à 18:10 par David Demri

7 Commentaires

Publicité

Pas rancunier le président du Stade-Toulousain Didier Lacroix !

Samedi soir, quelques secondes après le coup de sifflet, le président toulousain a échangé, tout sourire, avec le numéro 8 toulonnais Duane Vermeulen. Il y a un mois, les deux hommes se sont rencontrés à Ernest-Wallon car les dirigeants stadistes espéraient le faire venir la saison prochaine.

Après hésitation, il a fini par donner une réponse négative.

Photo: Midi Olympique

Publicité

7 Commentaires

  1. desmorct 1 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Au moins lui ne fait pas une radradra

    • Pitoumacfly 1 janvier 2018 at 19h- Répondre

      Attendez au moins que ce soit officiel pour radradra avant de lui tirer dans le dos !!! midi Olympique n’est pas une valeur sûre ils peuvent balancer des âneries… C’est fou comme souvent les gens s’enflamme quand les pseudo journaliste poste des pseudos infos… Tant que ça ne vient pas d’une déclaration de l’intéressé ou des prez, je ne commente pas a charge ou décharge…

  2. bébert 1 janvier 2018 at 18h- Répondre

    Oui bien envoyé !!!! Franchement je suis hyper décu de cette nouvelle….Nouvelle année un peu plombée même si il faut relativiser …..

  3. Tordo 1 janvier 2018 at 19h- Répondre

    Ça ne.veut pas dire que Vermulen ne viendra pas au ST après la CM 2019..Oui ailleurs aussi car si il est au ST il sera adulé dans la Rue comme à Toulon..

  4. chrisjanas 2 janvier 2018 at 07h- Répondre

    Les deux sud af a conserve sont duane et marcel .Duane parti essayons de garder vdw si on peut encore vu nos finances . On se demande ou est parti l’argent ? le club etait beneficiaire il ya encore peu de temps.A force de garder des vieux joueurs chers et se tromper en staff on a du se couler.Place aux jeunes entoures de quelques anciens mais pas de 36ans quitte ajouer le challenge europeen ,il faut sauver notre tete en top14.ET si radradra part pouvons nous pas chercher waisea il se morfond au stade français? avec les salaires economises des departs pour juin

    • Chapacan 2 janvier 2018 at 11h- Répondre

      Non mais il faut se remettre la tête à l’endroit, l’argent ? Fekitoa,Isa, Ashton,Radradra,,Lakafia,Wisniewski,Bonneval on les a fait venir à coup d’oursins ? La prod2 ? Et pourquoi pas la fédérale.. .Tous les joueurs font de la surenchère, la preuve même Toulouse n’a pas réussi à séduire Vermeulen. Et puis Webb et Tao sont venus sur un malentendu?

    • Tordo 2 janvier 2018 at 12h- Répondre

      Waisea même Pas en rêve le SF le.laissera partir.. Demande pas au SF de donner ceux qui sont les plus précieux.