Didier Mené ne souhaite pas que Bernard Laporte soit sanctionné

Didier Mené ne souhaite pas que Bernard Laporte soit sanctionné

9 janvier 2014 - 22:22

13 Commentaires

Publicité

menéLors d’un entretien accordé à RMC, le manager du RCT, Bernard Laporte a complètement descendu Monsieur Laurent Cardona, l’arbitre de la rencontre opposant le Rugby Club Toulonnais à Grenoble.

Interrogé par RMC, Didier Mené a affirmé ne pas vouloir que Bernard Laporte soit sanctionné à propos de ces déclarations. Néanmoins, il souhaite que Toulon noue des relations plus constructives. Extrait:

« Non, je ne le souhaite pas parce que je privilégie le cadre professionnel d’échanges techniques qu’on veut avoir avec les entraîneurs. Beaucoup de clubs le font régulièrement et échangent avec les arbitres à l’issue des matches. Tout cela est constructif, c’est une vraie démarche professionnelle. Je souhaite ardemment que le RCT utilise les canons de discussions pour essayer de nouer des relations plus constructives que cette destruction unilatérale. »

Publicité

13 Commentaires

  1. Olive 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Nous aussi, sur les matchs du RCT, nous voulons des décisions plus constructives que cette destruction unilatérale !!!

  2. Georges 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Encore heureux… 🙂 .Allez TOULON…

  3. Éric du pradet 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Le bal des faux culs va commencer

  4. Thomas83 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Je pense qu’on nous dit pas toute la vérité.. Je pense que secrètement ce « Didier Mené » a eu Bernard au téléphone et a approuvé ce qu’a dit BL ! Bien entendu il se doit de protéger ses arbitres, mais sa volonté de « non cité » BL prouve qu’il y a anguille sous roche :p Je me trompe peut etre?

  5. San Nari 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Laporte se fait dézinguer sur l’Equipe 21. Salviac demande carrément une suspension de Laporte jusqu’à la fin de la saison…

    Pour moi Laporte il veut partir et fait cela volontairement. C’est d’ailleurs ce que dit ce c.. de Salviac également. Je l’aime pas mais je pense pareil sur ce coup… on dirait que Laporte cherche à partir et se suicide sportivement en se lâchant totalement.

  6. Blas 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    D’accord avec toi Thomas mais il est gonflé le gonze…
    Le « non cité » me fait penser au « non verbal » du oui 9 !!!
    La aussi je sais pas où on va mais on y va tout droit dans ce foutu rugby « hexagonal »…
    PARCE QUE TOULON…

  7. Blas 9 janvier 2014 at 22h- Répondre

    Ah ce bon Salviac… Il est encore de ce monde cet uluberlu !!!…

    • grumle 10 janvier 2014 at 10h- Répondre

      A la gamelle, parce que la soupe est bonne

  8. djano 9 janvier 2014 at 23h- Répondre

    Il y a quand même un paradoxe avec le foot ball. En effet au FOOT les joueurs contestent régulièrement les décisions arbitrales alors qu’au rugby les joueurs sont très respectueux. Par contre au rugby certains membres du staff s’octroie le droit de descendre sans ménagement l’arbitre. C’est invraisemblable et inqualifiable. Il faut sanctionner fort ces débordements. C’est inadmissible d’autant qu’il n’y a pas à crier au scandale sur cette action de jeu

    • grumle 10 janvier 2014 at 10h- Répondre

      les griefs ne concernent pas QUE cette action de jeu

  9. Genty83 10 janvier 2014 at 00h- Répondre

    Autant des fois Laporte me gonfle , et parfois j’ai envie de l’embrasser…. Autant … Bref mais sur un coup pareil c’est plus 10000000

  10. DELACOURT 10 janvier 2014 at 06h- Répondre

    Et ben heureusement qu il le sanctionne pas on va pas on se faire enfler sur toute la ligne

  11. Xav 10 janvier 2014 at 09h- Répondre

    Le vrai problème avec l’arbitrage de samedi dernier, ce n’est pas seulement l’erreur sur la dernière action, car comme beaucoup le dise « l’erreur est humain », mais plutôt le fait que beaucoup de fautes, à notre avantage, n’ont pas été sifflé, ce qui a permis à Grenoble de pourrir toutes nos actions. C’est donc toutes ces erreurs qui nous poussent à penser que ce ne sont pas seulement des erreurs humaines mais bien une volonté de nous mettre des bâtons dans les roues.. Si ce n’est vraiment pas volontaires c’est que M. Cardona est vraiment mauvais, ce qui est aussi sûrement la cas, vu qu’il n’arrive jamais à tenir ses matchs…