Image par défaut

Diego Dominguez était à Mayol ce samedi matin

Diego Dominguez était à Mayol ce samedi matin

Le samedi 12 décembre 2015 à 14:20 par David Demri

Ne ratez plus aucune actu du RCT

Publicité

Ce samedi matin, le groupe Toulonnais s’est entraîné au Stade Mayol pour la dernière séance avant le match face au Leinster, programmé ce dimanche après-midi à partir de 16h15.

A noter que le futur manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez était présent à Mayol pour assister à cet entraînement du capitaine. Pour rappel, le technicien est arrivé à Toulon ce vendredi pour débuter sa mission au sein du RCT.


Article rédigé par David Demri, fondateur du Blog des Supporters du RCT et spécialiste du Top 14.

6 Commentaires

  1. lolo1963 12 décembre 2015 at 21h- Répondre

    Ca y est .. il a trouvé sa maison à Carquei lui aussi :yes: 😉
    Bien qui soit en doublon avec Bernie …
    GO RCT

    • Colbert 12 décembre 2015 at 22h- Répondre

      À voir ???

      • Colbert 12 décembre 2015 at 22h- Répondre

        Moi perso , BERNIE va me manquer

        • farci83 13 décembre 2015 at 08h- Répondre

          Il faut quand même se rappeler de toutes les critiques lors de la venue de Bernard Laporte ,attendons de voir.

  2. Saint-Martin 13 décembre 2015 at 09h- Répondre

    Ils ont construit des logements sociaux à Carqueiranne, ou quoi?

  3. arm 13 décembre 2015 at 09h- Répondre

    Domingo c’est le genre gendre idéal, poli, souriant, charmeur, séducteur mais est-ce qu’un entraîneur doit savoir gueuler (peut-être pas comme Laporte mais un minimum) ?