Diego Dominguez: « Je suis très content de notre début de saison »
Diego Dominguez: « Je suis très content de notre début de saison »
Le dimanche 2 octobre 2016 à 20:01 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Le manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez n’a pas caché sa joie suite à la victoire bonifiée de ses joueurs contre Montpellier au Stade Vélodrome de Marseille.
Le technicien italo-argentin affirme être satisfait du début de saison du RCT. Il rappelle que le groupe ne s’est jamais plaint des nombreuses absences. Extrait:
«Je suis très content de notre début de saison. Après avoir perdu chez un promu puis devant Brive, on a continué à avancer. Et même en souffrance, même avec tous nos blessés, nous ne nous sommes jamais plaint. Aujourd’hui, nous avons peut-être commis des erreurs, mais nous avions cette envie de jouer ensemble qui a permis de les rattraper.»
Publicité
2 Commentaires
Moi, ce qui m’a fait le plus PLAISIR dans cette partie , c’est qu’aujourd’hui , ils on enfin pu au moins s’exprimer pendant 80 mns pleine , sans (coup de mou) sur leur rencontre . C’est ce qu’il fallait corriger impérativement si nous voulions progresser un peu plus rapidement . Ils l’auront fait . Et ça , et bien il y a bien longtemps que ça ne nous étaient pas arrivés . Grand Bravo à vous * ROUGE et NOIR * Magnifique boulot du pack , ils sont tombés dans leur propre piège nos * Cistes * et auront enfin vu ce que c’était que le vrai jeu à la dure d’un 8 de devant excellemment bien soudé .Quel pied , cet après midi , à cet effet .. Derrière encore un peu *beaucoup* de travail tout de même . *Patientons et attendons* tranquillement l’empreinte de la *griffe Mike Ford , elle ne saura tarder , mais rassurons nous aussi , ça ne va pas se faire en 15 jours non plus . BRAVO TOULON !.. On en REDEMANDE !.. C’est une certitude . Ce ne sera pas facile également à Marcel Deflandre , ne nous leurrons pas !.. Nous y serons encore comme d’habitude , fortement attendu . Surtout après , et avec leur dernier revers de Jean – Bouin .
fallait être aveugle pour ne pas voir que l’équipe n’était non seulement pas complète mais surtout pas prête..!! d’ailleurs on voit bien moins de commentaire aujourd’hui.. comme quoi les polémiques attirent plus les gens… c’est bien connu..