Diego Dominguez remercie Maxime Mermoz et Jimmy Yobo

Diego Dominguez remercie Maxime Mermoz et Jimmy Yobo

Le jeudi 1 septembre 2016 à 17:45 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

dominguezLe manager du Rugby Club Toulonnais, Diego Dominguez était présent en conférence de presse ce jeudi matin au centre de Berg, à deux jours du match contre Brive au Stade Mayol.

Ce-dernier est revenu sur la victoire de son équipe face à Pau, samedi dernier, à l’occasion de la deuxième journée du Top 14. Il rappelle combien ce match remporté est important pour son groupe. Extrait:

« Cette victoire contre Pau fait beaucoup de bien. A Pau, il y a de bons joueurs, des mecs avec de l’expérience et beaucoup de leaders. C’est une équipe qui était sous pression après leur première défaite à Castres. Cette victoire fait du bien même si je pense qu’on aurait pu accélérer et tuer le match lorsqu’il y avait 22 à 11. On s’est mis la pression et on a terminé en souffrance. Mais l’équipe a tenu jusqu’à la fin. On n’a pas lâché. On a eu un peu de chance aussi, mais la chance il en faut. Je suis content pour la victoire, c’est une victoire très importante pour l’équipe. On va s’accrocher. »

Dans la foulée, Diego Dominguez a remercié de deux de ses joueurs, à savoir Jimmy Yobo et Maxime Mermoz qui ont dépanné à l’aile suite aux nombreuses absences. Extrait:

« Il y a eu de la progression par rapport à Bayonne. On n’a pas encore assez de vitesse. On a pris la ligne d’avantage deux ou trois fois mais il nous manque la concrétisation. Les deux ailiers Jimmy Yobo et Maxime Mermoz se donnent à 100% pour l’équipe. Pour Maxime, c’était son premier match à l’aile depuis trois ou quatre ans. C’est donc déjà très bien. Avec des ailiers de métier, l’essai que l’on prend, on ne l’aurait pas pris ! Mais je les soutiens beaucoup car ils se sont sacrifiés et ils se donnent à 100% pour l’équipe. Jimmy aussi: il a fait les deux matches amicaux puis les deux matches de Top 14. Il donne plus que 100% pour l’équipe. »

Publicité

0 Commentaire